Règles avec Client seulement

1 réponse
fafa93
Bonjour
Lors de la cr=E9ation d'une r=E8gle (d=E9placer des messages d'une adresse
mail vers un dossier d'archive, outlook (2003) affiche entre (client
seulement) et cette r=E8gle ne s'=E9x=E9cute pas automatiquement. Pourquoi ?=

Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c)

Le 22/01/2008 17:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Lors de la création d'une règle (déplacer des messages d'une adresse
mail vers un dossier d'archive, outlook (2003) affiche entre (client
seulement) et cette règle ne s'éxécute pas automatiquement. Pourquoi ?

Pas vraiment de rapport...
le "client seulement" indique que c'est une règle qui ne s'éxécutera QUE
si Outlook est lancé, autrement ça pourrait se faire sur le serveur (selon
la règle)

Maintenant si elle ne s'éxécute pas, c'est du à autre chose... Vérifier et
revérifier cette règle et essayer de la lancer seule à la main et/ou de
les réorganiser pour la placer en premier.

NB : ne JAMAIS oublier de cocher "Arréter de traiter plus de règles" car
sinon, si plusieurs règles peuvent s'appliquer, même si elle sont
totalement contradictoire, elles s'appliqueront

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2