règles cachées !

Le
dan
Bonsoir à tous,
Dans Word, la règle horizontale et la verticale, se cachent ;
Elles ne réapparaissent que lorsque je laisse la souris un moment dessus.
(comme la barre d'état de Windows mais là, je sais faire !))
comment puis-je corriger ce truc ?!
Merci
Questions / Réponses high-tech
Blaise Cacramp
Le #1581639
Menu Affichage, règle
"dan" news:45f48438$0$27409$
[...]

tisane
Le #1581630
Bonjour Dan,

[...]

A la description de ton problème, tu parles sans doute de la version
2007.
Clique sur la petite icône placée juste au-dessus de la barre de
défilement verticale, en haut à droite de l'écran.
Les règles resteront affichées... jusqu'à ce que tu recliques sur
l'icône ;-)

--
Tisane

tisane
Le #1581627
Bonjour Dan,

[...]

Le #1581615
Bonsoir,

Ben non, c'est avec Word 2003.
Je n'avais jamais eu ce pb auparavant !
Merci encore pour vos réponses,
Dan

"tisane"
Bonjour Dan,

[...]

Anacoluthe
Le #1581613
Bonjour !

'dan' nous a écrit ...
Ben non, c'est avec Word 2003.
Je n'avais jamais eu ce pb auparavant !

Mais la soluce de Blaise a marché au moins ?

Anacoluthe
« On fait des règles pour les autres et des exceptions pour soi. »
- Charles LEMESLE

dan
Le #1581611
La soluce de Blaise...Bien sûr !..
que non !
désolé !
Il n'y a peut-être pas de solution !
Dan

"Anacoluthe"
[...]

Le #1581605
Ben non, c'est avec Word 2003.
Je n'avais jamais eu ce pb auparavant !

"Auparavant" dis-tu ? Que s'est-il passé entre temps ?
As-tu ajouté des "gadgets" ?-)
Si tu as modifié le comportement de ta souris, vérifie dans le menu Outils |
Options, onglet [Général] que l'option "Produire un retour animé" soit
désactivé.

--
Tisane

Bonjour Dan,

[...]

Le #1581600
Curieux cela
Dans quel mode d'affichage ? Page ?

"dan" news:45f5c9e0$0$27398$
La soluce de Blaise...Bien sûr !..
que non !
désolé !
Il n'y a peut-être pas de solution !
Dan

"Anacoluthe" news:

[...]

Le #1581599
Bonjour Blaise,

Curieux cela
Dans quel mode d'affichage ? Page ?

C'est un fonctionnement généré par une des options d'accessibilité de
Windows.
Pour le désactiver, comme indiqué dans mon message précédent :
- menu Outils | Options, onglet [Général], désactiver l'option "Produire un
retour animé"

--
Tisane