règles de codage

Le
Stan
Bonjour,

J'ai trouvé ce document qui surpasse ce que l'on peut trouver dans
certains livres ;-)
Même si les règles sont souvent plus strictes que dans les applicatifs
'ordinaires',
il y a de nombreux points intéressants pour ceux qui veulent se
familiariser avec de bonnes coding rules.

http://www.research.att.com/~bs/JSF-AV-rules.pdf

--
-Stan
Flav