Les règles dans CS3

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Avec le photoshop CS3 je suis souvent désorientéePar exemple avant
j'avais les règles sur les bords de mon image, ce qui de mon point de
vue correspond à l'usage. Maitenant, elles sont sur les bords du plan de
travail, ça ne rime à rien. Comment avoir des règles sur les bords de
l'image ?
Merci.

Noêlle Adam.
Fred
Le #6428591
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Comment avoir des règles sur les bords de
l'image ?

Passer l'image en plein ecran ?
OK -->[] :-)

--
Frédéric

Oliver One
Le #6429051
Bonjour ou bonsoir à YouDontNeedToKnowButItsNoëlle qui dans son message
[...]

Par défaut (affichage(mode fenêtre standard), ça n'a pas changé !

--
Olivier

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6430491
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Comment avoir des règles sur les bords de l'image ?

Passer l'image en plein ecran ?
OK -->[] :-)

Mais non. On a toujours un espace associé à l'image, tout autour. Et

c'est cet espace qui comporte les règles, quel que soit l'échelle de
l'image.
Il doit bien exister un truc, je continue à chercher...

Noêlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6430481

Par défaut (affichage(mode fenêtre standard), ça n'a pas changé !

Effectivement, j'étais dieu sait pourquoi en mode maximisé ! Merci

beaucoup.

Noëlle Adam.

Oliver One
Le #6431411
Bonjour ou bonsoir à YouDontNeedToKnowButItsNoëlle qui dans son message

Par défaut (affichage(mode fenêtre standard), ça n'a pas changé !

Effectivement, j'étais dieu sait pourquoi en mode maximisé ! Merci beaucoup.

Comme le raccourci est l'unique touche F, ça peut aller vite pour

basculer de mode sans le vouloir !

--
Olivier