Les règles dans CS3

5 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Avec le photoshop CS3 je suis souvent désorientée...Par exemple avant
j'avais les règles sur les bords de mon image, ce qui de mon point de
vue correspond à l'usage. Maitenant, elles sont sur les bords du plan de
travail, ça ne rime à rien. Comment avoir des règles sur les bords de
l'image ?
Merci.

Noêlle Adam.

5 réponses

Fred
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Comment avoir des règles sur les bords de
l'image ?

Passer l'image en plein ecran ?
OK -->[] :-)

--
Frédéric

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à YouDontNeedToKnowButItsNoëlle qui dans son message
Avec le photoshop CS3 je suis souvent désorientée...Par exemple avant j'avais
les règles sur les bords de mon image, ce qui de mon point de vue correspond
à l'usage. Maitenant, elles sont sur les bords du plan de travail, ça ne rime
à rien. Comment avoir des règles sur les bords de l'image ?
Merci.

Noêlle Adam.

Par défaut (affichage(mode fenêtre standard), ça n'a pas changé !

--
Olivier

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Comment avoir des règles sur les bords de l'image ?

Passer l'image en plein ecran ?
OK -->[] :-)

Mais non. On a toujours un espace associé à l'image, tout autour. Et

c'est cet espace qui comporte les règles, quel que soit l'échelle de
l'image.
Il doit bien exister un truc, je continue à chercher...

Noêlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Par défaut (affichage(mode fenêtre standard), ça n'a pas changé !

Effectivement, j'étais dieu sait pourquoi en mode maximisé ! Merci

beaucoup.

Noëlle Adam.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à YouDontNeedToKnowButItsNoëlle qui dans son message

Par défaut (affichage(mode fenêtre standard), ça n'a pas changé !

Effectivement, j'étais dieu sait pourquoi en mode maximisé ! Merci beaucoup.

Comme le raccourci est l'unique touche F, ça peut aller vite pour

basculer de mode sans le vouloir !

--
Olivier