Regles dans outlook 2003

4 réponses
Edso
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP1.
Lorsque je crée une règle celle-ci ne s'execute qu'en mode manuel, c'est à
dire qu'en appuyant dans le bouton 'executer les règles' dans la fenêtre
'règles et alertes'. Je souhaiterai qu'elles s'executent de façon
automatique lors de la reception des messages.
Est-ce possible?

Merci pour vos réponses

Edso

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Edso

Le 13/07/2005 15:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP1.
Lorsque je crée une règle celle-ci ne s'execute qu'en mode manuel, c'est à
dire qu'en appuyant dans le bouton 'executer les règles' dans la fenêtre
'règles et alertes'. Je souhaiterai qu'elles s'executent de façon
automatique lors de la reception des messages.
Est-ce possible?

Cocher la case devant le nom de la règle !!!

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Edso
Merci pour la réponse, mais la case est cochée.

Edso

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Edso

Le 13/07/2005 15:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP1.
Lorsque je crée une règle celle-ci ne s'execute qu'en mode manuel, c'est
à

dire qu'en appuyant dans le bouton 'executer les règles' dans la fenêtre
'règles et alertes'. Je souhaiterai qu'elles s'executent de façon
automatique lors de la reception des messages.
Est-ce possible?

Cocher la case devant le nom de la règle !!!

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Gilles Pion
Ref: <eeEJQ$ de "Edso"

Merci pour la réponse, mais la case est cochée.

Edso

Salut,

J'ai eu le même problème et je me suis aperçu que, suivant la façon
dont est créé la règle, l'attribut "sur cet ordinateur uniquement" se
trouve automatiquement (et mystérieusement) coché (je n'ai pas la
moindre idée de ce qu'il peut signifier dans mon cas, sachant que je
n'utilise pas de serveur exchange !!!).

C'est particulièrement énervant.

En *décochant* cet attribut (outils->règles->modifier) la règle
fonctionne.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème avec les versions
précédentes d'outlook que j'ai eu l'occasion d'utiliser.

--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

Edso
Merci pour le tuyau, je vais essayer des mon retour de vacances.

Edso

"Gilles Pion" a écrit dans le message de
news:
Ref: <eeEJQ$ de "Edso"

Merci pour la réponse, mais la case est cochée.

Edso

Salut,

J'ai eu le même problème et je me suis aperçu que, suivant la façon
dont est créé la règle, l'attribut "sur cet ordinateur uniquement" se
trouve automatiquement (et mystérieusement) coché (je n'ai pas la
moindre idée de ce qu'il peut signifier dans mon cas, sachant que je
n'utilise pas de serveur exchange !!!).

C'est particulièrement énervant.

En *décochant* cet attribut (outils->règles->modifier) la règle
fonctionne.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème avec les versions
précédentes d'outlook que j'ai eu l'occasion d'utiliser.

--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/