Règles de courrier : OTCJournal ListServer s'accroche

6 réponses
Aski
Bonjour

J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de l'expéditeur, les
messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également ajouté sans
plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique 'De'.
Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur l'objet.
L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?

Henri

6 réponses

Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de l'expéditeur,
les
* messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également
ajouté sans
* plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique 'De'.
* Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur
l'objet.
* L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?
La règle DE fonctionne bien à condition qu'elle soit en premier avant

toute règle sur le corps

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Aski
Bonsoir,

Et pourtant, je n'ai aucune règle sur le corps ... rofl
En plus, c'est vrai. ;o)

Henri

Jceel wrote:
|| Bonjour ...Aski qui nous as a dit
||| * Bonjour
||| *
||| * J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de l'expéditeur,
||| les
||| * messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également
||| ajouté sans
||| * plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique 'De'.
||| * Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur
||| l'objet.
||| * L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?
|| La règle DE fonctionne bien à condition qu'elle soit en premier
|| avant toute règle sur le corps
Papyyyy
Oh joie, et quel bonheur pour nous tous, notre ami (e)
Jceel est venu (e) exprimer ce qui suit; j'en profite pour te saluer.

Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour
*
* J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de l'expéditeur,
les
* messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également
ajouté sans
* plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique 'De'.
* Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur
l'objet.
* L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?
La règle DE fonctionne bien à condition qu'elle soit en premier

avant toute règle sur le corps

Et ça fonctionne tellement mieux en utilisant K9

Bon WE
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
* Oh joie, et quel bonheur pour nous tous, notre ami (e)
* Jceel est venu (e) exprimer ce qui suit; j'en profite pour te
saluer. *
* > Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* >> * Bonjour
* >> *
* >> * J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de
l'expéditeur,
* >> les
* >> * messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également
* >> ajouté sans
* >> * plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique
'De'.
* >> * Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur
* >> l'objet.
* >> * L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?
* > La règle DE fonctionne bien à condition qu'elle soit en premier
* > avant toute règle sur le corps
* >
* Et ça fonctionne tellement mieux en utilisant K9

a tel point que ça vire aussi le bon ;-(
au mes règles...j'y met ce que je veux ;-)
et avec ASE d'aski c'est rapide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Aski
Bonjour Papy,

Et de plus, tu ne réponds pas à la question posée. :-D
Je pourrais également dire que le meilleur Antispam consiste à couper sa
liaison avec le monde extérieur. rofl
Jceel, comme beaucoup, aime être maître de construire ses propres barrières.
;-)
Pour K9, on verra ... J'en saurai plus lorsque j'aurai terminé la traduction

Aski

Jceel wrote:
|| Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
||| * Oh joie, et quel bonheur pour nous tous, notre ami (e)
||| * Jceel est venu (e) exprimer ce qui suit; j'en profite pour te
||| saluer. *
||| * > Bonjour ...Aski qui nous as a dit
||| * >> * Bonjour
||| * >> *
||| * >> * J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de
||| l'expéditeur,
||| * >> les
||| * >> * messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également
||| * >> ajouté sans
||| * >> * plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique
||| 'De'.
||| * >> * Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur
||| * >> l'objet.
||| * >> * L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?
||| * > La règle DE fonctionne bien à condition qu'elle soit en premier
||| * > avant toute règle sur le corps
||| * >
||| * Et ça fonctionne tellement mieux en utilisant K9
||
|| a tel point que ça vire aussi le bon ;-(
|| au mes règles...j'y met ce que je veux ;-)
|| et avec ASE d'aski c'est rapide
Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour Papy,
*
* Et de plus, tu ne réponds pas à la question posée. :-D
* Je pourrais également dire que le meilleur Antispam consiste à
couper sa
* liaison avec le monde extérieur. rofl
* Jceel, comme beaucoup, aime être maître de construire ses propres
barrières.

exactly ..Henri...
au moins on sait ce qu'on a mis dedans... ce que ça supprime ou ce que
ça garde...
chacun fait sa loi sans se la faire dicter par un logiciel XYZ qui
peut te faire des couenneries ;-(
et à l'insu de ton plein gré ;-(
il vaut mieux bosser et personaliser des règles que je recommande avec
ASE de aski... ou que chacun bidouille avec possibililté d'erreur
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company