Règles de courrier : OTCJournal ListServer s'accroche

Aski
Bonjour

J'essaie, sans y parvenir, de filtrer par le nom de l'expéditeur, les
messages provenant de 'OTCJournal ListServer'. J'ai également ajouté sans
plus de succès 'otcjournal', qui se trouve dans la rubrique 'De'.
Pour le moment, le seul moyen de le piéger est le filtre sur l'objet.
L'un de vous a-t-il été confronté à ce problème ?

Henri

Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]
La règle DE fonctionne bien à condition qu'elle soit en premier avant

toute règle sur le corps

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aski
Bonsoir,

Et pourtant, je n'ai aucune règle sur le corps ... rofl
En plus, c'est vrai. ;o)

Henri

Jceel wrote:
> [...]
Papyyyy
Oh joie, et quel bonheur pour nous tous, notre ami (e)
Jceel est venu (e) exprimer ce qui suit; j'en profite pour te saluer.

[...]

Et ça fonctionne tellement mieux en utilisant K9

Bon WE
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
[...]
* >> *
[...]
* >
* Et ça fonctionne tellement mieux en utilisant K9

a tel point que ça vire aussi le bon ;-(
au mes règles...j'y met ce que je veux ;-)
et avec ASE d'aski c'est rapide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aski
Bonjour Papy,

Et de plus, tu ne réponds pas à la question posée. :-D
Je pourrais également dire que le meilleur Antispam consiste à couper sa
liaison avec le monde extérieur. rofl
Jceel, comme beaucoup, aime être maître de construire ses propres barrières.
;-)
Pour K9, on verra ... J'en saurai plus lorsque j'aurai terminé la traduction

Aski

Jceel wrote:
> [...]
Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour Papy,
*
[...]

exactly ..Henri...
au moins on sait ce qu'on a mis dedans... ce que ça supprime ou ce que
ça garde...
chacun fait sa loi sans se la faire dicter par un logiciel XYZ qui
peut te faire des couenneries ;-(
et à l'insu de ton plein gré ;-(
il vaut mieux bosser et personaliser des règles que je recommande avec
ASE de aski... ou que chacun bidouille avec possibililté d'erreur