Regles de l'iTMS

1 réponse
Saïd
De ce que j'ai compris des règles d'utilisation des morceaux achetés sur
l'iTMS:

1) Si on joue un morceau acheté sur une machine alors il faut autoriser
cette machine.

2) Une fois une machine autorisée elle peut lire tous les morceaux achetés
avec le même compte (et elle ne se connecte pas à chaque lecture pour
vérifier son autorisation, vérrification faite ce matin).

3) Si on a atteint les 5 machines pour un compte, on peut les désautoriser
depuis l'iTMS (on peut le faire une fois par an). On peut donc désautoriser
une machine sans que celle-ci soit au courant.

D'où ma question: Les machines se connectent-elles de temps-en-temps pour
vérifier qu'elles sont encore autorisées à lire les morceau du compte iTMS?

Si oui, cela signifie qu'en cas de disparition de l'iTMS, on ne peut plus
lire ses morceaux achetés au bout d'un moment.

Si non, cela signifie que l'on peut distribuer sa musique à 4 personnes par
an (bon ce n'est pas du peer-to-peer).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 réponse

Eric Levenez
Le 16/06/08 08:35, dans , « Saïd »
a écrit :

D'où ma question: Les machines se connectent-elles de temps-en-temps pour
vérifier qu'elles sont encore autorisées à lire les morceau du compte iTMS?

Si oui, cela signifie qu'en cas de disparition de l'iTMS, on ne peut plus
lire ses morceaux achetés au bout d'un moment.

Je suppose que c'est par une connexion normale d'iTunes que cela se passera.
Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait une date limite d'utilisation. Mais
de toute façon ne pas mettre à jour une machine pendant très longtemps n'est
pas une bonne chose.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.