Règles de messages dans Outlook Express

dd
Bonjour,

Dans Outlook Express, j'ai fait des règles pour trier mes messages. La
première règle, placée en haut, je l'ai appelée "supprimer du serveur" et
j'ai donné les différentes conditions pour que certains messages soient
supprimés du serveur sans être téléchargés. Cette règle fonctionne à
satisfaction depuis des années. Mais je voudrais la modifier et les options
"supprimer" et "modifier" sont inaccessibles pour cette règle. Je ne peux
non plus pas la descendre ni la monter. Toutes les autres règles sont
modifiables à souhait mais pas celle-là. Que faire???

Je précise que j'ai trouvé ma règle dans la base de registre et que je l'ai
supprimée.
C'est la deuxième règle qui est devenue la première et qui à son tour... ne
peut plus être modifiée ni supprimée.

Claude LaFrenière
Bonjour *dd* :

[...]

Ce serait pas une mauvaise idée de poser la question dans le bon forum:
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Tu as plus de chance d' y trouver une solution.

Aussi : la FAQ d'OE :
http://www.faqoe.com/

:)
--