Règles de tri des mails affecté à un ordinateur spécifique

1 réponse
PaRaZaR
Bonjour,

Dans ma société, on ma nouvellement affecté un nouvel ordinateur.
On utilise Outlook 2003 avec un serveur Exchange.
Sur mon ancien PC j'avais configurer des règles de filtrage qui était noté
entre parenthèses (cet ordinateur uniquement) et sur mon nouveau PC elle
sont toujours présente mais notées (pour un autre ordinateur) et elles ne
fonctionnent pas.
Une idées pour me les réaffectées ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) PaRaZaR

Le 22/07/2004 11:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans ma société, on ma nouvellement affecté un nouvel ordinateur.
On utilise Outlook 2003 avec un serveur Exchange.
Sur mon ancien PC j'avais configurer des règles de filtrage qui était noté
entre parenthèses (cet ordinateur uniquement) et sur mon nouveau PC elle
sont toujours présente mais notées (pour un autre ordinateur) et elles ne
fonctionnent pas.

Les règles notés "sur cet ordinateur uniquement" sont des règles clients
alors que "pour un autre ordinateur" concerne ce qui se passe sur le
serveur. Evidement, si une règle client est mise en place sur le serveur, ça
ne fonctionne pas (ou mal).

Une idées pour me les réaffectées ?

Menu Outils, Règles et alertes, choisi la règle, Modifier le règle, coche ou
décoche "sur cet ordinateur uniquement"

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm