Regles sur les elements envoyés

Le
Cécile
Bonjour,
Je voudrais faire une regle qui déplace les msg envoyés dans des dossiers
spécifiques en fonction du destinataire. Je n'ai vu que la possibilité de
mettre une copie dans un dossier spécifique, pas de déplacer depuis elements
envoyés

Merci de votre aide.
Cécile
Solange
Le #18631771
Bonjour Cécile

Tu as raison, il y a d'office une copie dans le dossier "éléments envoyés"
et tu ne peux qu'en faire une copie dans un autre dossier.
Dans mon cas, lorsque je veux directement la copie d'un msg dans un autre
dossier, je le fais lorsque je suis encore dans le message (avant l'envoi) je
clique dans la barre de menus sur "Options" et là au lieu de laisser l'option
"copie dans le dossier éléments envoyés" je donne le chemin d'un autre
dossier.
C'est une solution, mais à faire à chaque envoi de message... mais une
solution quand même... ;-)

"Cécile" a écrit :

[...]

Le #18640571
Merci de cette idée, mais j'aurais préféré le faire en automatique :-)
cécile

"Solange" news:

"Cécile" a écrit :

[...]

JièL

Cécile a écrit :
Bonjour,
Je voudrais faire une regle qui déplace les msg envoyés dans des
dossiers spécifiques en fonction du destinataire.

La solution est là : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 3

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT