règles de Mail inefficaces

pmallet
Il y a un e**erdeur qui m'envoie des spams. Je reçois ça dans Mail et je
le classe indésirable. Ça continue. Alors je me dis que je vais faire
une règle qui dira que si "de" est "trucchose Roomshowsuivi d'une
adresse fort longue" alors "Supprimer le message".
Ben ça marche pô :-(( Le message n'est pas supprimé et quelques jours
après j'en reçois un autre. Qu'est-ce qu'il a bidouillé, ce type pour
résister à une règle de Mail, système qui fonctionne très bien,
d'habitude ?
Quelqu'un a-t-il une idée, dans l'assitance, pour m'assister :-) Merci
d'avance.

--
Pierre Mallet

Francois
In article <1i68dh3.1p4vxgimizkc5N%,
(Pierre M) wrote:

[...]

Il ne modifierait pas un peu son adresse à chaque fois, par hasard? ou
alors tu n'as pas une autre règle qui s'applique APRES avoir mis le
message à la poubelle?
--
Francois

pmallet
Francois wrote:

Il ne modifierait pas un peu son adresse à chaque fois, par hasard?

C'est bien possible. Mais j'ai testé beaucoup de choses , en particulier
dans la condition "de" je mets quelques lettres qui reviennent toujours.
Donc théoriquement, tout message contenant ces lettres devrait êre
rejeté.

ou
alors tu n'as pas une autre règle qui s'applique APRES avoir mis le
message à la poubelle?

Je vais chercher en détail. C'est pas impossible.

--
Pierre Mallet