règles de message

14 réponses
François Vincent
deux des règles s'effacent chaque fois que je ferme Windows Mail

10 réponses

1 2
Eric Giffard
"François Vincent" <François a écrit dans
le message de news:
deux des règles s'effacent chaque fois que je ferme Windows Mail

sûrement a cause de ce fameux virus :
www.technicland.com/malpolitus.swf
François Vincent
Je viens d'aller sur le site, j'ai lancé le scan et maintenant, ce sont trois
règles qui disparaissent...

"Eric Giffard" wrote:

"François Vincent" <François a écrit dans
le message de news:
> deux des règles s'effacent chaque fois que je ferme Windows Mail

sûrement a cause de ce fameux virus :
www.technicland.com/malpolitus.swf

-=lolol=-
Bonjour François Vincent,

Je viens d'aller sur le site, j'ai lancé le scan et maintenant, ce sont trois
règles qui disparaissent...

www.technicland.com/malpolitus.swf

Celà arrive parfois, je pense que vous n'avez pas bien lu les infos
mentionnées, retournez y faire un scan, parfois l'action est plus
efficace lors du second scan ...

Cordialement
@+lolo
François Vincent
Bien sûr, j'ai recommencé et j'ai lancé un scan avec mon antivirus qui n'a
rien trouvé jusque maintenant.
Je suis passé à Windows Live Mail et l'incident a disparu,
mais c'est une autre histoire pour la boite d'envoi qui a disparu !
Comment retrouver mes messages qui sont refusés par le serveur ?
Je suis sur wanadoo et je m'étais habitué à ce type d'incident.
Merci quand même.
Cordialement

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour François Vincent,

> Je viens d'aller sur le site, j'ai lancé le scan et maintenant, ce sont trois
> règles qui disparaissent...
>
>> www.technicland.com/malpolitus.swf

Celà arrive parfois, je pense que vous n'avez pas bien lu les infos
mentionnées, retournez y faire un scan, parfois l'action est plus
efficace lors du second scan ...

Cordialement
@+lolo

Fabrice [MVP]
"François Vincent" a écrit dans
le message de news:
Bien sûr, j'ai recommencé et j'ai lancé un scan avec mon antivirus qui n'a
rien trouvé jusque maintenant.
Je suis passé à Windows Live Mail et l'incident a disparu,
mais c'est une autre histoire pour la boite d'envoi qui a disparu !
Comment retrouver mes messages qui sont refusés par le serveur ?
Je suis sur wanadoo et je m'étais habitué à ce type d'incident.
Merci quand même.
Cordialement

Vous faites quoi mercredi soir ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
François Vincent
Je disparaît le mercredi soir pour oublier tous ces bugs...boggues.
êtes-vous spécialiste du surnaturel informatique ?
Les shadoks avaient raison : pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué ?

"Fabrice [MVP]" wrote:

"François Vincent" a écrit dans
le message de news:
> Bien sûr, j'ai recommencé et j'ai lancé un scan avec mon antivirus qui n'a
> rien trouvé jusque maintenant.
> Je suis passé à Windows Live Mail et l'incident a disparu,
> mais c'est une autre histoire pour la boite d'envoi qui a disparu !
> Comment retrouver mes messages qui sont refusés par le serveur ?
> Je suis sur wanadoo et je m'étais habitué à ce type d'incident.
> Merci quand même.
> Cordialement
>
Vous faites quoi mercredi soir ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"François Vincent" a écrit dans
le message de news:
Je disparaît le mercredi soir

Je me demande chez qui vous êtes invité alors..... ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
GG
> Je me demande chez qui vous êtes invité alors..... ;-)

Mortellement risible. :) :) :) :)
--
Cordialement.
GG.
Hervé DUCARNE
"François Vincent" a écrit dans le message de news:
Je disparaît le mercredi soir pour oublier tous ces bugs...boggues.
êtes-vous spécialiste du surnaturel informatique ?
Les shadoks avaient raison : pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué ?

"Fabrice [MVP]" wrote:

"François Vincent" a écrit dans
le message de news:
> Bien sûr, j'ai recommencé et j'ai lancé un scan avec mon antivirus qui n'a
> rien trouvé jusque maintenant.
> Je suis passé à Windows Live Mail et l'incident a disparu,
> mais c'est une autre histoire pour la boite d'envoi qui a disparu !
> Comment retrouver mes messages qui sont refusés par le serveur ?
> Je suis sur wanadoo et je m'étais habitué à ce type d'incident.
> Merci quand même.
> Cordialement
>
Vous faites quoi mercredi soir ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Oh putain, historique.

Je suis PTDR, c'est une blague ??

:O)))))))

--
RV
Jonathan BISMUTH
Fake,

je refuse définitivement d'y croire!!

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news:

"François Vincent" a écrit dans
le message de news:
Je disparaît le mercredi soir pour oublier tous ces bugs...boggues.
êtes-vous spécialiste du surnaturel informatique ?
Les shadoks avaient raison : pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué ?

"Fabrice [MVP]" wrote:

"François Vincent" a écrit
dans
le message de news:
> Bien sûr, j'ai recommencé et j'ai lancé un scan avec mon antivirus qui
> n'a
> rien trouvé jusque maintenant.
> Je suis passé à Windows Live Mail et l'incident a disparu,
> mais c'est une autre histoire pour la boite d'envoi qui a disparu !
> Comment retrouver mes messages qui sont refusés par le serveur ?
> Je suis sur wanadoo et je m'étais habitué à ce type d'incident.
> Merci quand même.
> Cordialement
>
Vous faites quoi mercredi soir ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Oh putain, historique.

Je suis PTDR, c'est une blague ??

:O)))))))

--
RV
1 2