Règles de messagerie

Le
Simgab
Bonjour,Comment faire pour déplacer un message dont l'objet ne contient pas
toujours la même chose et dont l'expéditeur est connu mais ne figure pas dans
mon carnet d'adresses?
je voudrais en effet, ranger dans un dossier, des messages dont
l'expediteur ne figure pas dans mon carnet d'adresses: exemple: journaux Le
Figaro. Le Monde, etc. Dans outlook express il existait une règle "de"
"contient". Dans Outlook il y a deux règles:
"Déplacer les messages d'une personne spécifique."
"Déplacer les messages qui contiennent des mots spécifiques dans l'objet."
Aucune ne convient. Merci de m'aider.
Circé
Le #17830071
Bonjour Singab,

Et la règle
"Avec des mots spécifiques dans l'adresse de l'expéditeur"
ne te convient pas ?...

Circé
http://faqword.fr

Simgab avait écrit le 13/11/2008 :
[...]

Le #17830581
Merci Circé,
Je n'ai pas cette règle dans Outils, règles et Alertes.
Est-il possible de créer d'autres règles et si oui, Comment?

--
Simon

"Circé" a écrit :

> [...]

> "Déplacer les messages d'une personne spécifique."
> "Déplacer les messages qui contiennent des mots spécifiques dans l'objet."

Le #17830571
Oups,
Pardon, Excuses, Circé?
J'ai trouvé comment refaire les règles.
Je cherchais après avoir cliqué "nouvelle règle
Encore Merci
Simon
--
Simon