règles de messagerie

Le
Chris
j'ai créé une vingtaine de règles de messagerie pour classer mes messages
selon les destinataires. Au début tout fonctionner à merveille mais
maintenant tous les messages m'arrivent sur la boite général.
Je voudrais savoir si il existe des quotas à respecter sur le nombre de
règles (classement des messages automatique) à créer.
JièL
Le #330668
BONJOUR

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Le pb est ailleurs !

S'il vous plait, merci
Chris
Pardon,

Je repose ma question :

[...]

Merci de votre aide

[...]

Le #330628
Bonjoir(c) Chris

Le 13/05/2007 10:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Pardon,

No problème

[...]

Il y a un quota connu effectivement, mais il concerne Exchange en principe
(32 Ko). Je n'ai pas entendu parlé de quota pour Outlook en autonome

Comme dit précédemment je pense que le problème est ailleurs
Essayez de créer un nouveau profil pour tester. Si les règles dans ce
derniers fonctionnent, exportez celle de votre premier profil et importez
les dans le second
Export pour 2007 (proche pour les autres versions) : menu Outils, Règles
et alertes, Options, Exporter les règles... Ca va créer un fichier RWZ que
vous importerez en faisant les même manip sauf que le le bouton c'est
Importer des règles.

Revenez si ça ne donne rien

Merci de votre aide

--