regles messages

un petit renseignement, svp

quand 2 regles se contredisent, laquelle prime?

ex:

message de X mettre dans X

message à MOI mettre dans MOI

si message de X à MOI, il va où?

sinon, comment faire pour que les messages de X restent dans X?

merci pour la réponse
mOmO
Le #1785933
Mécé bernard(nospam+++)@cd.net Kazécry
Bonjour
[...]

en général, on conclut chaque règle par "ne plus traiter les règles"
et si tu les mets dans l'ordre qu'il faut, ça va tout seul

merci pour la réponse

mes 2 riens

--
mOmO

Le Yéti
Le #1785916
bernard(nospam+++)@cd.net nous a écrit dans son message :
[...]

Et tes propres essais (pour la mise au point), ça donne quoi ?

bernard
Le #1787263
j'essaie juste maintenant, je vous direz....

"Le Yéti"