règles pour un transfert

ml
Bonjour

je souhaiterais transf=E9rer mes emails d'outlook vers une=20
autre messagerie, le temps d'un voyage =E0 l'=E9tranger, afin=20
de les consulter, sans pour autant les perdre sur mon=20
outlook.

Comment dois je faire ?
Quelle r=E8gle dois je utiliser ?

Merci pour vos r=E9ponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Peux tu nous dire quelle version d'outlook tu as? as tu un serveur exchange?

Aurélia

"ml" a écrit dans le message de
Bonjour

je souhaiterais transférer mes emails d'outlook vers une
autre messagerie, le temps d'un voyage à l'étranger, afin
de les consulter, sans pour autant les perdre sur mon
outlook.

Comment dois je faire ?
Quelle règle dois je utiliser ?

Merci pour vos réponses
ml
Bonjour

oui j'ai un serveur exchange, et la version d'outlook que
j'ai est Outlook 2000
j'espère que cela vous aidera

merci d'avance

"ml" a écrit dans
[...]

.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu peux soit faire une règle dans outlook en utilisant forwad vers et choisi
un contact que tu auras créé.
Tu peux aussi le faire directement depuis le serveur exchange.
Sous Exch 2000 c'est au niveau de l'utilisateur

Aurélia