Règles de transfert

Le
Gaspareau
Bonjour,

J'ai créé une règle, qui si elle fonctionnait,
transfèrerait une copie du message dont j'apparait dans À:
ou CC: vers une autre adresse courriel.
Malheureusement elle ne fonctionne pas et je n'Ai aucune idées pourquoi

Je suis sous Outlook 2003 et avec Exchange

Donc en résumé :

À l'arrivée d'un message dont je suis dans À ou CC:
tranférer le message à Moi@gamil.com

Ça se fait ??

MErci pour votre aide
JièL

[...]

Dans Exchange il faut activer les transfert automatique

MErci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Gaspareau
Le #331407
MErci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

mais excuse mon ignorance
on fait comment pour activer les transferts automatiques??

Merci et bonne journée

"JièL"

[...]

Le #331370
Re

MErci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

mais excuse mon ignorance
on fait comment pour activer les transferts automatiques??

Alors la, faut voir avec l'admin Exchange

Merci et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Gaspareau