regless de message

Le
hubert789
Bonjour,

Apres avoir desisntallé et ré installé XP, outlook express 6
javais suvegardé mon ancien DD et j'ai retrouvé mon carnet d'adresses.
Mais ou sont sauvegardées les regles que j'avais créé ?
Merci
Hubert789
Aski
Le #1734096
Hello hubert789,

[...]

Elles étaient dans la base de registre.
Tu aurais pu les sauver avec AntiSpamEdit.
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Cordialement

Aski

hubert789
Le #1734095
[...]

Merci,
c peut etre encore faisable, j'ai réinstallé sur un autre DD. Je peux
peut etre retrouver... ?
On peut pas trouverc cela dans "application data" ou quelque chose de
ce genre ?

Sinon ou exactement ?
Merci
Hubert789

Aski
Le #1734093
Hello hubert789,

[...]

Tu peux les avoir changé de place.
ASE (AntiSpamEdit) l'indique dans Outils > Dossier de stockage des messages.
Tu peux aussi le trouver dans OE avec :
Outils
Onglet maintenance
Dossier de stockage