Le régne des ignares

Dr Hope
C'est TF1, M6, et autre

1 2 3 4 5
Knut
Dr Hope wrote in news:C773AA2B.100460%
:

C'est TF1, M6, et autre

La meilleure chaîne c'est No life :)
Stephane Legras-Decussy
"Knut" a écrit dans le message de news:

La meilleure chaîne c'est No life :)

yep, No Life Live...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Knut" a écrit dans le message de news:

La meilleure chaîne c'est No life :)

yep, No Life Live...

Ca vaut pas La Chaine Météo.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
hil2nq$1846$
Ca vaut pas La Chaine Météo.

t'as essayé Zen TV ? je l'ai eu 2 mois gratos, c'etait cool...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
hil2nq$1846$
Ca vaut pas La Chaine Météo.

t'as essayé Zen TV ? je l'ai eu 2 mois gratos, c'etait cool...

Non, quand je veux m'endormir je joue à Osmos.

--
LeLapin
Knut
"Stephane Legras-Decussy" wrote in

"Knut" a écrit dans le message de news:

La meilleure chaîne c'est No life :)

yep, No Life Live...

DEBUT MODE ANCIEN COMBATTANT

Dommage que l'on parle trop peu des jeux sur ST, qui avait un meilleur
graphisme que les autres à l'époque. Que de progrès dans les graphismes
depuis, c'était prévisible vu les progrès des architectures matérielles, la
loi de Moore et tutti quanti.

J'espère retomber sur des jeux comme Prince Of Persia, Bubble Bobble,
Barbarian... (une astuce permettait de couper la tête de l'adversaire).
Et Test Drive aussi...

FIN MODE ANCIEN COMBATTANT
LeLapin
Knut a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Télécharge un émulateur, ça marche d'enfer. J'ai des centaines de vieux
jeux (en fait des milliers ;) )

J'espère retomber sur des jeux comme Prince Of Persia, Bubble Bobble,
Barbarian... (une astuce permettait de couper la tête de l'adversaire).
Et Test Drive aussi...

Il y a parfois d'excellents remakes, mais on peut toujours jouer à un
original avec un émulateur.

--
LeLapin
Jac
"Dr Hope" :

Le régne des ignares

Ça commence bien ! T'aurais pas mis d'accent comme le veut l'usage, tu
te serais pas planté.

C'est TF1, M6, et autre

Et ça continue.

Au fait, comment une chaîne de TV peut-elle être ignare ?
Knut
LeLapin wrote in

[...]

J'ai encore un ST, mais je pense que les disquettes sont nazes.
Sinon l'écran monochrome SM124 était très précis pour l'époque, un peu
comme sur un mac. Mais il fallait switcher entre l'écran couleur (télé) et
le monochrome.

[...]

LeLapin
[...]

Le moniteur couleur de la marque était aussi une vraie merveille, un
cran au-dessus des Tandon qu'on utilisait pour l'Apple ][.

D'ailleurs, sur mon 1040, j'avais un jeu qui s'appelait "L'arche du
capitaine Blood", génial, introuvable, jamais égalé ni même copié.
J'avais aussi un jeu de U-boat assez bien foutu.

--
LeLapin
1 2 3 4 5