RegQueryInfoKey

Le
Ael Rowan Terence
Bonjour à Tous,

Dans la fonction : LONG RegQueryInfoKey ( HKEY hKey, LPTSTR lpClass,
. )
Je n'ai pas compris à quoi servait le parametre : LPTSTR lpClass

Serait-ce un reliquat de version anterieure ?

Arnold McDonald \(AMcD\)
Le #9755631
Ben c'est simple, le nom de classe de la clé. On dit aussi nom de la classe
d'objet.

De mémoire, je n'ai jamais vu ce paramètre utilisé. Donc, généralement,
lpClass = NULL et lpcdwClass = 0.

--
Arnold McDonald (AMcD) - Help #2(64)/2007

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Ael Rowan Terence
Le #9753541
"Arnold McDonald (AMcD)" news:460430d5$0$31996$

Merci.