Régression linélaire

3 réponses
lauzonmi
Bonjour à tous,

J'ai une petite régression linéaire à faire pour des calculs dans me bases
de données.

Sous excel il y a des fonctions du type "DroiteReg()" et "Tendance()"... Est
ce qu'il y aurait une équivalance sous Acesss 2002???

Merci à l'avance

3 réponses

lauzonmi
Re bonjour à tous,

Juste pour compléter, je sais bien qu'avec un tableau croisé je peux sortir
une courbe de tendance mais j'ai besoin du coefficient (pente "m") et de
l'abcisse à l'origine "b"...

Merci encore

"lauzonmi" wrote:

Bonjour à tous,

J'ai une petite régression linéaire à faire pour des calculs dans me bases
de données.

Sous excel il y a des fonctions du type "DroiteReg()" et "Tendance()"... Est
ce qu'il y aurait une équivalance sous Acesss 2002???

Merci à l'avance

Bear76
lauzonmi a exposé le 25/10/2009 :
Re bonjour à tous,

Juste pour compléter, je sais bien qu'avec un tableau croisé je peux sortir
une courbe de tendance mais j'ai besoin du coefficient (pente "m") et de
l'abcisse à l'origine "b"...

Merci encore

"lauzonmi" wrote:

Bonjour à tous,

J'ai une petite régression linéaire à faire pour des calculs dans me bases
de données.

Sous excel il y a des fonctions du type "DroiteReg()" et "Tendance()"... Est
ce qu'il y aurait une équivalance sous Acesss 2002???

Merci à l'avance

Bonjour,
Voir ce lien
http://www.developpez.net/forums/d185519/logiciels/microsoft-office/access/contribuez/regression-lineaire-loi-f-t-normale-khi-2-a/
@+
lauzonmi
Merci beaucoup Bear 76, surtout pour les petits surplus !!!!

"Bear76" wrote:

lauzonmi a exposé le 25/10/2009 :
> Re bonjour à tous,
>
> Juste pour compléter, je sais bien qu'avec un tableau croisé je peux sortir
> une courbe de tendance mais j'ai besoin du coefficient (pente "m") et de
> l'abcisse à l'origine "b"...
>
> Merci encore
>
> "lauzonmi" wrote:
>
>> Bonjour à tous,
>>
>> J'ai une petite régression linéaire à faire pour des calculs dans me bases
>> de données.
>>
>> Sous excel il y a des fonctions du type "DroiteReg()" et "Tendance()"... Est
>> ce qu'il y aurait une équivalance sous Acesss 2002???
>>
>> Merci à l'avance

Bonjour,
Voir ce lien
http://www.developpez.net/forums/d185519/logiciels/microsoft-office/access/contribuez/regression-lineaire-loi-f-t-normale-khi-2-a/
@+

.