regrêt de l'analogique

22 réponses
trallala
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

10 réponses

1 2 3
André
"trallala" a écrit dans le message de news:
4c1b45d8$0$5230$
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

Ajoutons-y les images saccadées dès que ça bouge, les objets qui se
déplacent qui deviennent flous et la perte du son et de l'image au moindre
fading.
Mais on nous avait parlé de qualité DVD; très drôle.
Jacques Lav!gnotte
Le 18-06-2010, trallala a écrit :
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

La solution a été donnée ici.

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

Pas constaté. J'ai une bonne antenne et un bon signal.
Pas plus de décro que sur TVSat.

Jacques

Quoi d'autre ?
Jean transene
Et les horribles images des anciens reportages, ou celles qui arrivent des
pays étrangers, ....etc la liste est
longue; en analogique avec une télé à tube c'était correct mais avec un
écran lcd ça ne pardonne pas !

"trallala" a écrit dans le message de
news:4c1b45d8$0$5230$
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

cerbère
il faut vous inscrire au club de ceux qui regrettent le 819 lignes

trallala a écrit :
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100618-1, 18/06/2010
Analyse le : 19/06/2010 06:58:12
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
jcr
On 06/18/10 17:39, Jean transene wrote:

longue; en analogique avec une télé à tube c'était correct mais avec un
écran lcd ça ne pardonne pas !

ça, c'est normal : la qualité des afficheurs LCD est très inférieure à
celle des tubes cathodiques. Pour avoir un équivalent en écran plat, il
faut des technos plasma ou OLED (à ne pas confondre avec LCD éclairé par
LED).
vidéo33
On 19 juin, 09:17, jcr wrote:
Pour avoir un equivalent en ecran plat, il
faut des technos plasma ou OLED ( ne pas confondre avec LCD clair par
LED).

exact, SED et OLED = émission d'électrons directement par le
substrat,
et aussi avoir 30 Mhz de définition Horizontale pour les multiburst de
la vraie HD 1920X1080i

http://fr.wikipedia.org/wiki/Surface-conduction_Electron-emitter_Display
Nin
"trallala" a écrit dans le message de
news:4c1b45d8$0$5230$
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

moi c'est tout le contraire,
images en 16/9 parfaites,
image sublime, surtout les chaînes en HD, bon son et de très rares
soucis de décrochage, pour rien au monde je ne reviendrais à l'analogique.

--
Nin@ :-)
@~_~@
http://www.chezlachouette.fr.st/
http://ninaprovence.skyblog.com/

martin68
Le 20/06/2010 09:47, Nin@ a écrit :

moi c'est tout le contraire,
images en 16/9 parfaites,
image sublime, surtout les chaînes en HD, bon son et de très rares
soucis de décrochage, pour rien au monde je ne reviendrais à l'analogique.

C'est clair que dans 99.999 % des cas le numérique a quand même plus
d'avantages que d'inconvénients. Après il faut savoir que quelles que
soient les avancées il y en aura toujours qui regretteront le passé, la
nature humaine est ainsi faite.
bonus
Le 20/06/2010 15:54, martin68 a écrit :
Le 20/06/2010 09:47, Nin@ a écrit :

moi c'est tout le contraire,
images en 16/9 parfaites,
image sublime, surtout les chaînes en HD, bon son et de très rares
soucis de décrochage, pour rien au monde je ne reviendrais à
l'analogique.

C'est clair que dans 99.999 % des cas le numérique a quand même plus
d'avantages que d'inconvénients. Après il faut savoir que quelles que
soient les avancées il y en aura toujours qui regretteront le passé, la
nature humaine est ainsi faite.

Ah la la, pourquoi ne pouvons-nous pas écouter la radio avec un poste à
galène, tout fout le camp.........
ßruno91
bonus vient de nous annoncer :

Ah la la, pourquoi ne pouvons-nous pas écouter la radio avec un poste
à galène, tout fout le camp.........

Mais si on peut !

--
ßruno
1 2 3