Regrets PALM

3 réponses
Nicolas de la Ruelle
J'ai eu deux TREO, 180 puis 650, dont j'étais très satisfait.

Le 180 m'a laché, voici 2 ans, car son clapet s'est cassé, et le 650, qui
marche encore très bien, est tombé par terre, et depuis, j'ai des problèmes
d'écriture des SMS, avec mélange majuscule, minuscule, et parfois blocage;
ce qui m'exaspère.

J'ai donc acheté un HTC 710 sous Windows Mobile 6 .
Pas mal, avec le WIFI + SKYPE, mais je regrette mon TREO, plus lisible, aux
logiciels mieux exploitables, mieux foutus, en particulier la gestion
d'agenda, et aux touches beaucoup plus utilisables.
S'il y avait un TREO Palm avec WIFI, même si c'est encore un peu pour le
fun, je reviendrais au bercail.
Quand aux TREO WM, je ne les connais pas, et j'ai peur de retrouver les
logiciels du HTC.
Je vais voir vers le SONY-ERICSON P1.

Vraiment dommage que PALM n'ait pas su prendre le sens du vent.
Nico.

3 réponses

sebastienmarty
Nicolas de la Ruelle wrote:

J'ai eu deux TREO, 180 puis 650, dont j'étais très satisfait.

Ce que je ne comprends pas à la lecture de ton message, c'est la raison
pour laquelle tu n'as pas racheté un 650, puisque tu en étais si
satisfait... ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Nicolas de la Ruelle
"SbM" a écrit dans le message de news:
1i3b9v8.132bl681qlv8r1N%
Nicolas de la Ruelle wrote:

J'ai eu deux TREO, 180 puis 650, dont j'étais très satisfait.

Ce que je ne comprends pas à la lecture de ton message, c'est la raison
pour laquelle tu n'as pas racheté un 650, puisque tu en étais si
satisfait... ?

Justement, parce que j'avais envie de de tester le WIFI et SKYPE ou les
comptes SIP.
Ensuite, la chronique d'une mort annoncée que je ressens à la lecture du
forum m'incitait à d'autres expériences.
Nico..
Peg
Nicolas de la Ruelle a écrit :

Justement, parce que j'avais envie de de tester le WIFI et SKYPE ou les
comptes SIP.

Tu as le Nokia E65 qui est pas mal pour cela.
Il est moins performant en terme d'application qu'un treo mais offre le
wifi et il est possible d'utiliser un compte SIP (avec la freebox par
exemple)

Ensuite, la chronique d'une mort annoncée que je ressens à la lecture du
forum m'incitait à d'autres expériences.

Pas faux Palm est largement dans les choux depuis longtemps.

--
<@nSu`presto> j'arrive pas a faire un @ majuscule
-- http://bashfr.org/?1023