REGRETTE LE DEGROUPAGE TOTAL ---> PORTE PLAINTE

sdbel
Bonjour,

Je cherche des personnes dans le même cas que moi (voir ci-dessous),
pour porter une plainte au tribunal contre freetelecom.

Mon problème
Depuis le dégroupage totale de ma ligne (18 oct 2004), je n'ai
plus de synchronisation de la freebox, j'ai appelé la hotline 3 fois
(+30min chaque), j'ai envoyé des mails, et toujours la même réponse
<<<Je vous informe qu'une intervention est actuellement en cours sur
votre ligne adsl, nous vous invitons donc à bien vouloir
patienter.>>>

la dernière était un peu différente

<<<Une remontée a été faite suite à l'incident décrit. Une
intervention technique est en cours pour résoudre le problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne
occasionnée.

Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous communiquer.
Cela dépend en effet du planning de chaque technicien, que nous ne
pouvons pas, à notre niveau, connaître.>>>

je n'ai pas de téléphone depuis ce degroupage total.

SB

Azbine
SDBEL wrote:
[...]

****

Bonsoir,
Le dégroupage total me fait penser au type en train de scier la branche sur
laquelle il est juché !

nofuture
Azbine wrote:

Le dégroupage total me fait penser au type en train de scier la branche sur
laquelle il est juché !

et ça a l'air de te faire mal quand tu penses :-)

peeweep
Selon SDBEL :

[...]

Ca c'est une excuse de sav à 5 techniciens! (Cependant très difficile à
gérer, je sais de quoi je parle, mais je constate que free me pique mon
excuse! :o)

J'en profite pour préciser qu'aujourd'hui il y a environ 70000 personnes
(melun et sa région) qui ont eu une coupure internet/téléphone. FT a réparé
le web en 2 heures et le tel est pratiquement rétabli pour tout le monde.
Quand on voit ce que free fait avec son pauvre panel de clients on se doit
de réfléchir avant de se dégrouper! C'est vrai, qui sait, si problème il y
a, aurez vous à votre disposition un des 15 techniciens de free???

Pour économiser 100 balles par mois, vous voyez où vous en êtes...

Vincent
C'est ça d'essuyer les platres ... y'a toujours de mauvaises surprises.

Pour ma part, l'autre jour, mon modem est tombé en panne (ça arrive), et
bien j'étais bien content de toujours avoir ma ligne FT ! Rien que pour
téléphoner au service technique !

[...]

Olivier
[...]

Pour Info:
C'était apparemment juste un problème d'alimentation coupure de la ligne EDF
20KV donc FT n'a pas fait grand chose