Regroupement de champs provenant de différentes tables / requêtes

juriaan poncelin
Bonjour,

Je suis encore novice sous Access et je me retrouve bloqu=E9 par quelque ch=
ose qui doit pourtant =EAtre assez simple.

J'ai deux requ=EAtes qui permettent de regrouper des donn=E9es (d'un c=F4t=
=E9 des achats, de l'autre les gain correspondant).=20

Dans R1 j'ai donc Ann=E9e, Trimestre, Nom, Nombre
Et dans R2 J'ai Ann=E9e, Trimestre, Nom, Dividendes

Je souhaiterai pouvoir regrouper "Nombre" et "Dividende" (je suppose dans u=
ne nouvelle requ=EAte) =E0 chaque fois que l'ensemble Ann=E9e Trimestre et =
Nom sont similaire dans les deux requ=EAte.

Quelqu'un aurait une solution simple?

Merci,
Juriaan.

juriaan poncelin
C'est bon j'ai trouver tout seul ^^.
J'ai réessayé ma manipulation qui n'avait pas marché et maintenant el le fonctionne...