Regroupement de champs provenant de différentes tables / requêtes

Le
juriaan poncelin
Bonjour,

Je suis encore novice sous Access et je me retrouve bloqué par quelque ch=
ose qui doit pourtant être assez simple.

J'ai deux requêtes qui permettent de regrouper des données (d'un côt=
é des achats, de l'autre les gain correspondant).

Dans R1 j'ai donc Année, Trimestre, Nom, Nombre
Et dans R2 J'ai Année, Trimestre, Nom, Dividendes

Je souhaiterai pouvoir regrouper "Nombre" et "Dividende" (je suppose dans u=
ne nouvelle requête) à chaque fois que l'ensemble Année Trimestre et =
Nom sont similaire dans les deux requête.

Quelqu'un aurait une solution simple?

Merci,
Juriaan.
juriaan poncelin
Le #26346156
C'est bon j'ai trouver tout seul ^^.
J'ai réessayé ma manipulation qui n'avait pas marché et maintenant el le fonctionne...