Regroupement des conversations sous Windows Live Mail impossible

13 réponses
meta
Bonjour,

Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups. Mais il
est impossible d'activer le regroupement des conversations ce qui rend la
lecture d'un fil entier pénible.

Parfois le regroupement fonctionne quand je regroupe les messages autrement
que par suivi (pour disparaitre si je clique sur la colonne de suivi des
messages et inversement), mais pas toujours.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche et impossible de trouver de
l'aide sur google car la recherche ramène trop de résultats qui n'ont rien à
voir avec mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour meta*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ecc0599$0$3676$ :

Bonjour,

Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups. Mais il
est impossible d'activer le regroupement des conversations ce qui rend la
lecture d'un fil entier pénible.

Parfois le regroupement fonctionne quand je regroupe les messages
autrement que par suivi (pour disparaitre si je clique sur la colonne de
suivi des messages et inversement), mais pas toujours.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche et impossible de trouver de
l'aide sur google car la recherche ramène trop de résultats qui n'ont
rien à voir avec mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

WLM n'est pas un vrai lecteur de news. Adopte MesNews.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
meta a écrit...

Bonjour,

Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups.
Mais il est impossible d'activer le regroupement des conversations ce
qui rend la lecture d'un fil entier pénible.

Dans l'onglet 'Affichage' --> 'Conversations' --> 'Activer'

Parfois le regroupement fonctionne quand je regroupe les messages
autrement que par suivi (pour disparaitre si je clique sur la colonne
de suivi des messages et inversement), mais pas toujours.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche et impossible de trouver de
l'aide sur google car la recherche ramène trop de résultats qui n'ont
rien à voir avec mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Maurice
Jacquouille la Fripouille a exposé le 22/11/2011 :
*Bonjour meta*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ecc0599$0$3676$ :

Bonjour,

Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups. Mais il
est impossible d'activer le regroupement des conversations ce qui rend la
lecture d'un fil entier pénible.

Parfois le regroupement fonctionne quand je regroupe les messages
autrement que par suivi (pour disparaitre si je clique sur la colonne de
suivi des messages et inversement), mais pas toujours.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche et impossible de trouver de
l'aide sur google car la recherche ramène trop de résultats qui n'ont
rien à voir avec mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

WLM n'est pas un vrai lecteur de news. Adopte MesNews.

+1
meta
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecc1f95$0$19024$

meta a écrit...

Bonjour,

Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups.
Mais il est impossible d'activer le regroupement des conversations ce
qui rend la lecture d'un fil entier pénible.

Dans l'onglet 'Affichage' --> 'Conversations' --> 'Activer'

Quand je dis qu'il est impossible d'activer le regroupement des
conversations c'est peut-être parce que c'est la première manip que j'ai
effectuée, non ?
Cette icône est systématiquement grisée. Aujourd'hui, je ne sais pas
pourquoi, elle était active quand j'ai lancé WML. Mais cela ne marche plus
quand je clique sur sur la colonne qui place mes messages suivis en tête,
comme déjà dit:

Parfois le regroupement fonctionne quand je regroupe les messages
autrement que par suivi (pour disparaitre si je clique sur la colonne de
suivi des messages et inversement), mais pas toujours.

... et donc si je clique sur d'autres colonnes, je retrouve le groupement. A
mon avis c'est un bug de WML, mais a-t'il été identifié quelque part ?...

Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche et impossible de trouver de
l'aide sur google car la recherche ramène trop de résultats qui n'ont
rien à voir avec mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
meta
WLM n'est pas un vrai lecteur de news. Adopte MesNews.

Ca fait un peu usine à gaz.

Je cherche à privilégier la lisibilité. Feu outlook express que je regrette
infiniment permettait de n'afficher que l'essentiel d'où gain de place et la
vision d'un maximum de choses en même temps. Je cherche une appli qui s'en
rapprocherait le plus possible, surtout que mon portable a le plafond bas...
yamo'
Salut,

meta a tapoté sur fr.comp.mail, le 23/11/2011 09:53:
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups.
Mais il est impossible d'activer le regroupement des conversations ce
qui rend la lecture d'un fil entier pénible.
Dans l'onglet 'Affichage' --> 'Conversations' --> 'Activer'

Quand je dis qu'il est impossible d'activer le regroupement des
conversations c'est peut-être parce que c'est la première manip que j'ai
effectuée, non ?
Cette icône est systématiquement grisée. Aujourd'hui, je ne sais pas
pourquoi, elle était active quand j'ai lancé WML. Mais cela ne marche plus
quand je clique sur sur la colonne qui place mes messages suivis en tête,
comme déjà dit:
Parfois le regroupement fonctionne quand je regroupe les messages
autrement que par suivi (pour disparaitre si je clique sur la colonne de
suivi des messages et inversement), mais pas toujours.

En posant la question sur le bon groupe, tu auras peut-être une réponse.

Copie et suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

Il vaut mieux, dit le Dictateur, faire bon usage d'un mensonge
que mauvais usage de la vérité.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
Luc
meta a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecc1f95$0$19024$

meta a écrit...

Bonjour,

Sous Windows Live Mail, je me suis abonnée à un tas de newsgroups.
Mais il est impossible d'activer le regroupement des conversations ce
qui rend la lecture d'un fil entier pénible.

Dans l'onglet 'Affichage' --> 'Conversations' --> 'Activer'

Quand je dis qu'il est impossible d'activer le regroupement des
conversations c'est peut-être parce que c'est la première manip que
j'ai effectuée, non ?

Toujours aussi aimable...
Désolé de t'avoir dérangé, je vais mettre ma boule de cristal à la révision.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
meta
Quand je dis qu'il est impossible d'activer le regroupement des
conversations c'est peut-être parce que c'est la première manip que
j'ai effectuée, non ?

Toujours aussi aimable...

C'est celui qui dit qui est... Moi, j'en ai un tout petit peu assez de voir
qu'à chaque fois que je pose une question sur un groupe, les gens ne lisent
qu'un mot sur deux d'où des réponses à côté du problème.

Désolé de t'avoir dérangé, je vais mettre ma boule de cristal à la
révision.

Tu vis ta vie comme tu le veux.
Luc
meta a écrit...

Quand je dis qu'il est impossible d'activer le regroupement des
conversations c'est peut-être parce que c'est la première manip que
j'ai effectuée, non ?

Toujours aussi aimable...

C'est celui qui dit qui est...

Quel niveau !

Moi, j'en ai un tout petit peu assez

C'est pourquoi, encore une fois, je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé
! ;-)

de voir qu'à chaque fois que je pose une question sur un groupe, les
gens ne lisent qu'un mot sur deux d'où des réponses à côté du
problème.

T'as raison, "les gens", comme tu dis, ne lisent pas un mot sur deux...
c'est comme l'histoire de l'onglet 'Avancé' qui n'existait pas dans les
options de "ton" WL Mail, n'est-ce pas ? ;-)

Désolé de t'avoir dérangé, je vais mettre ma boule de cristal à la
révision.

Tu vis ta vie comme tu le veux.

Il y en a même qui la vivent en étant particulièrement désagréables avec
ceux qui ont l'outrecuidance d'essayer de les aider... mais bon, chacun sa
façon d'être, hein ! Ne t'étonne pas si "les gens" qui t'ont vu à l'oeuvre
ici hésiteront à te répondre dorénavant.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
siger
Le Wed, 23 Nov 2011 10:23:50 +0100, meta a écrit :

. Moi, j'en ai un tout petit peu assez de voir qu'à chaque fois que je
pose une question sur un groupe, les gens ne lisent qu'un mot sur deux
d'où des réponses à côté du problème.

C'est effectivement très courant et un peu irritant. Mais ici tu n'ava is
pas indiqué que l'option était grisée...

--
siger
1 2