regroupement et conversion

Le
serge
Bonjour,
Je ne suis pas très calé en excel, j'utilise un soft qui me mesure les
caractéristiques de moteur et ensuite je les exporte au format excel.
Je voudrais savoir s'il est possible de regrouper toutes mes feuilles
exportées dans un seul classeur excel.
Par exemple, j'ai:
une exportation moteur A
une exportation moteur B
une exportation moteur C
actuellement chaque exportation me crée un classeur, je voudrais donc
regrouper mes exportations dans une seul classeur tout en convertissant les
noms des différents classeurs en noms de feuille.
C'est peut-être un peu fouillis, désolé, j'espère mettre fait comprendre.
merci
serge
JB
Le #4799931
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/GestionOnglets.htm#OngletsClas seursRepertoire

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 22 août, 19:14, "serge"
[...]

Le #4799921
Merci JB mais comment j'applique cette macro ?
serge
"JB" news:
[...]

Le #4799891
-Il faut télécharger ce classeur
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Onglets/ConsolideClasseursRepert oire.xls
-l'installer dans un répertoire avec les classeurs à consolider
-appuyer sur le bouton 'Go'

JB

On 22 août, 19:37, "serge"
Merci JB mais comment j'applique cette macro ?
serge
"JB" Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/GestionOnglets.htm#Ongle...

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

[...]

serge- Masquer le texte des messages précédents -

serge
Le #4799871
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais rien ne se passe
"JB" news:
[...]

"JB" denews: