Regroupement dans un etat

Le
Jean-Michel
Bonjour,

J'ai dans un etat, une liste de données regroupées par date.
Sur la page de l'état, il y a 28 jours soit 4 semaines du lundi au
dimanche et j'aimerais faire des sous totaux par semaine entiere.
Comme puis je faire cela ?

Fabien
Le #17966791
Jean-Michel a écrit :
[...]

Merci

Salut,
Ajoute dans ta requete le calcul du N° de semaine correspondant a la
date (format(ladate;"w") je crois) et fait un groupe dans ton état sur
ce critere. En pied de groupe il n'y a plus qu'a ajouter un champ avec
=somme([montant]
et le tour est joué
@+
Jean-Michel
Le #18010521
On 26 nov, 15:59, Fabien
Jean-Michel a écrit :> Bonjour,

> [...]

date (format(ladate;"w") je crois) et  fait un  groupe dans ton éta t sur
ce critere. En pied de groupe  il n'y a plus qu'a ajouter un champ avec

Merci beaucoup
Je viens de voir aussi que dans access 2007 un assistant pouvait faire
cela