Regroupement de donnes

Sabrina
Bonjour à tous..

J'aimerais savoir si il y a un moyen simple de faire des regroupements.

En effet, je possede un fichier contenant environ 64000 donnees et une
colonne contenant le prix Ht allant de 0 à 20.000 euros.
Je souhaiterai faire un tableau croisé dynamique - TCD - qui me regroupe
par tranche de 200 à partir de 100 euros mes données afin de les synthétiser
et de les mettre sous graphiques.

Que me conseillez vous?

Je sais que l'on peut faire des regroupements sur le TCD mais l'orsque je
modifie ou rajoute une donnee, je suis obligée de tout refaire.

Merci pour votre aide....

Daniel
Bonjour.
Utilise l'option "Grouper"