regroupement de photos dans un montage diaporama

GDBL
Bonjour,

Je fais des montage diaporama PPS avec un grand nombre de photos (de 40 à
60), toutes contenus dans le même répertoire.

Il est un peu fastidieux d'ouvrir à chaque fois une nouvelle diapositive,
rechercher sur le DD le répertoire en question, insérer la photo et
recommencer!

Certes, je ne suis pas très courageux, mais j'espère que quelqu'un a trouvé
une astuce pour glisser-coller les 40 ou 60 fichiers contenus dans le même
répertoire et les installer sur des diapos d'une nouvelle présentation PPS.

Merci de votre aide.

Tisane
Bonjour "GDBL",

[...]

Avec la v2000, tu peux télécharger l'album photo :
"Programme complémentaire Album photo pour PowerPoint 2000"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDUD24B47-C828-4141-A8DE-9A459C63DB1A&displaylang=fr

Plus simple avec les v2002-2003 :
- menu Fichier | Nouveau,
- sélectionner Album Photo dans le volet Office.
Ou
- menu Insertion | Image | Nouvel album photos.

--
Tisane

GDBL

Bonjour "GDBL",

[...]

Trop forte Tisane;réponse simple et efficace. J'avais pourtant cherché sévère.

Merci et à bientôt !

GDBL