regroupement des fenêtres sous acces 2000

bubustor
Bonjour
sous access 2000 a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre ,état ou
formulaire.... un nouveau bouton vient se créer dans ma barre de programme
en bas de écran. j'aimerai regrouper ces boutons sur un seul. Comment est ce
possible ?

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

option générale.

outils / options / onglet affichage
décocher fenêtre dans la barre des tâches

--
@+
Raymond Access MVP