Regroupement de données en "bas de page"

Le
Loïc V.
Bonjour!

je suis dans un projet de facturation. Pour ce faire, j'ai donc créer un
état. Tout marche très bien mais il m'indique le total par client au beau
milieu de la page.

Pour une meilleure présentation, j'aimerais que le total de la facture
apparaisse tout en bas.

Si je mets ma formule dans la section "pied de page", il me reprend les
totaux de toutes les factures présentes dans l'état. Même en utilisant la
fonction grouper "par client", il me fait le même calcul.

Avez vous une idée?

Merci beaucoup.

Loïc
Thierry (ze Titi)
Le #6380831
Bonjour Loïc !

Rien ne t'empêche d'insérer des sauts de pages avant la section client.
De cette façon, tu peux facilement insérer ta formule en pied de page.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :