Regroupement forcé des messages reçus !

Zgouby
Bonjour,
Aujourd'hui Outllok Express me regroupe les messages reçus d'après leur
Objet.
Pourquoi cette modif soudaine ???
Comment revenir comme avant ?
Merci pour toute suggestion
Thierry

Corinne Rainbow
NewsGroups : Zgouby
nous a dit / has told us
[...]

il suffit de cliquer en haut de la colonne sur laquelle tu veux que le
tri soit fait...

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Paskal
Bonjour Zgouby

essaye : affichage/affichage en cours/afficher les messages par
conversation.

--
@+
Paskal MVP

[...]

Zgouby
Merci j'avais essayé mais ceci ne faisait rien.
C plutôt la réponse ci-dessous de Paskal
qui est la bonne.
Je n'avais jamais utilisé ce menu d'affichage, autant pour moi,
on en découvre tous les jours.
Merci encore
Thierry

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de
[...]

Zgouby
Bingo et Merci !
Je n'avais jamais utilisé ce menu Affichage
et le fait d'avoir reprogrammé certaines options
tout y est redevenu comme avant
Merci encore
Thierry