Regroupement d'icones dans la partie gauche du bureau

Le
Brad
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ici, et si oui, j'en suis
désolé.
Ma question est : Après avoir disposé mes icônes à ma convenance, comment
empêcher leur regroupement intempestif dans la partie gauche du bureau. Ce
regroupement se fait environ tous les 10 à 15 jours et j'aimerais en trouver
la cause pour pouvoir y remédier.

Merci par avance de vos conseils.

Brad.
Azo4
Le #22314021
bonjour

il siffit siuvent d'un programme qui prenne la main sur la carte graphique
et le bureau (qui est aussi un dossier système!)...

il faudrait que tu trouves le responsable... (souvent un jeu!)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Brad" news:
[...]

[...]