regroupement de plusieurs classeurs xls sur un fichier

Le
clyver
Bonjour le forum d'entraide Excel-pratique,

Bonne vacance pour les personnes qui y sont déjà

J'ai un besoin de regroupement de plusieurs fichiers:

J'ai à la base 6 fichiers sources :
Banc o 5.xls
Banc o 3.xls
Banc o .xls
Banc r 2.xls
Banc r 1.xls
Banc o 7.xls

Avec en colonne A les dates

J'aimerai faire un fichier qui filtre les nombres de P0 par jours ou
bien la semaine ex du 20/07/09 au 24/07/09

serait-il possible d'avoir un fichiers qui regroupe toutes mes données
de tous mes classeurs style une bouton entrer la date si possible
de ne pas compter les lignes dont la cellule de la colonne E son
remplie.

Adresse du fichier :

http://cjoint.com/?ijsYhCh80D

Encore merci de votre aide

Cordialement Franck du Vercors.
isabelle
Le #19907231
bonjour Franck du Vercors,

voici une solution utilisanr query,

les fichiers source doivent être fermer,
données / rapport de tableau croisé dynamique.
cocher « source de données externe, « suivant ».
« ok ».
choisir le classeur.
« options », tout cocher. et surtout table système
cliquer sur la première feuille et sur « > ».
eventuellement ôter les champs inutilisés.
cocher « afficher la requête ou modifier la requête dans microsoft query
bouton « sql ».
fichier, renvoyer les données sur ms excel
terminer le tcd de la manière habituelle.

exemple de sql :

« select `feuil1$`.département, `feuil1$`.montants, `feuil1$`.noms
'from `c:donneestcd mf`.`feuil1$` `feuil1$` »
union
« select `feuil2$`.département, `feuil2$`.montants, `feuil2$`.noms
'from `c:donneestcd mf`.`feuil2$` `feuil2$` »

isabelle

clyver a écrit :
[...]

Le #19927641
Bonjour le forum

Merci Isabelle de ton soutiens encore merci bonne fin de semaine à
tous.

Franck