Regroupement sur plusieurs TCD

C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait 2 tcd dépendants l'un de l'autre (par exemple
masse salariale par dates d'embauche et par contrat pour l'un
masse salariale par service, par contrat et le tout par date d'embauche
pour l'autre.

Si je regroupe les dates par années dans le 1er tcd, elles sont
automatiquement regroupées dans le 2ième sans que je puisse les dissocier.

Est-ce normal ?
Est-il possible d'avoir soit le détail des dates dans l'un soit les
dates regroupées dans l'autre tout en les gardant liés l'un à l'autre
(si on modifie des données de la base initiale ?

Meric de votre aide.

A+

C15

Daniel.C
Bonjour.
AMHA, tes deux TCD doivent être indépendants. Si tu dois ajouter des
lignes aux données, utiise la même plage dynamique pour les 2 TCD. Le
seul problème pourrait venir d'un manque de place mémoire.
Cordialement.
Daniel

[...]

C15
Bonsoir,

Là aussi réponse tardive.
Après plusieurs essais, il s'avère qu'effectivement un regroupement sur
un champ en ligne colonne ou page se répercute sur tous les tcd
dépendants les uns des autres.
Seule solution, comme tu le proposes, faire des TCD indépendants.

A+

C15