Regroupement du RSS d'un BLOG

Le
Eric
Bonjour,

Nous avons un Blog dans une collection.
Nous avons renseigné la rubrique : CATEGORIE
Avec le WEBPART RSS (feed reader) nous affichons quelques Blogs.
Comment regroupé l'affichage , par catégorie par exemple ?

Merci à vous
--
Eric, Etudes Documentaires
Questions / Réponses high-tech

Il vous faut créer des catégories, comme vous l'avez fait je crois,
Mais votre Web Part ne saura pas lire des blogs, mais un blog.

Il vous faudrait prendre une autre web part

http://www.codeplex.com/FeedReader

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Eric" discussion :
[...]

Le #16958881
Merci Erol,

Mais nous utilisons déjà Le WebPArt FeedReader.
Est ce normal qu'il ne fonctionne pas ?
--
Eric, Etudes Documentaires