Regroupement sur un champ / formulaire filtré

cyberjc
Bonjour à tous, je voudrai afficher dans le pied de mon formulaire la somme
d'un champ de la partie détail sachant que la source de donnée principale est
un requête sql filtrée.

Merci d'avance,

Jean-Christophe

3stone
Salut,

> [...]
| d'un champ de la partie détail sachant que la source de donnée principale est

=Sum([TonChamp])

non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
cyberjc
Oui - J'ai honte !

> [...]

| d'un champ de la partie détail sachant que la source de donnée principale est

=Sum([TonChamp])

non ?

--
A+