regroupement vertical

Le
News
Bonjour!

Dans Excel 2007, j'ai un tableau avec deux colonnes:
la première contient des valeurs numériques croissantes, dont certaines
peuvent être identiques
la deuxième contient des valeurs numériques quelconques
Est-il possible, sans macro, de regrouper les valeurs identiques de la
première colonne, en mettant dans la deuxième, la somme des valeurs
correspondantes
Un exemple vaut mieux qu'un long discours:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijlpa2mWm.xls

Cordialement, Mikel
Trirème
As-tu pensé au Tableau Croisé Dynamique ?
Il suffirait d'ajouter des entêtes à tes données et zou... Les TCD sont
faits pour ça.
Cordialement,
Trirème

"News" a écrit :

[...]