regroupements d'enregistrements

PRISSON TAMO
je suis un amateur passionné d'access 2003
j'ai 02 tables ( detail achat, detail ventes)
j'ai un champs date au niveau de la table achat et vente
mon problème est le suivant :
lorsque j'etablis une requête selection(achat &detail achat) et
une autre requête selection(vente et detail ventes) les reports sont bons et
sans doublons
lorsque j'essaye d'associer ces 02 requêtes les données s'affichent à
repetition.
Alors comment faire pour regrouper ces deux objets dans une requête en
definissant un champs date qui assure le report des mouvements de produits
sans doublons
vous m'aurez été d'un très grand secours
Merci d'avance
--
xl

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| Alors comment faire pour regrouper ces deux objets dans une requête en
| definissant un champs date qui assure le report des mouvements de produits

A te lire, tu crées sûrement un produit cartésien...

Il n'y a pas de relation entre les deux tables ?
Ceci expliquant cela...

Aussi, les achats et les ventes devraient se retrouver dans une même table.
La table des mouvements, avec un champ indiquant le sens du mouvement...
Tous comme les casses, les pertes etc... ce qui permet très simplement
de vérifier le stock disponible.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP