Regrouper 2SD pour un Garmin EtreX Vista HCx

Le
DdB
Bonsoir,
J'ai un EtreX Vista HCx avec carte TOPO Nord-Ouest de la France et une
autre carte City Navigator. Et comme je ne peux insérer qu'une carte à
la fois,
je souhaite regrouper ces 2 cartes sur SD vierge (4Go). Quelle est la
procédure à utiliser pi d'avance pour ne pas faire de bêtises et surtout
garder intactes les 2 micro-SD.
Merci d'avance
André
Cyril Le Roy
Le #20370781
Le 17/10/2009 20:00, DdB a écrit :
[...]

Je suppose que tu dois avoir un PC! Tu copies les 2 1ères cartes sur
celui ci puis tu mes le tout sur la nouvelles.
Par contre je te dé-conseil de les formater depuis ton PC.

Si t'as des balades n'hésites pas à les poster sur mon petit site de
partage de randos! :) http://www.circuitderando.com
Amandine Parmesan
Le #20374511
On Sun, 18 Oct 2009 08:41:31 +0200, Cyril Le Roy <tiekula> wrote:

Le 17/10/2009 20:00, DdB a écrit :
[...]

Heu, on peut avoir plusieurs fichier carte IMG sur la meme carte
microSD ?
Philippe Marzouk
Le #20375421
Le 18-10-2009, Amandine Parmesan

Le 17/10/2009 20:00, DdB a écrit :
[...]

On peut mais comme le gps ne lit que celui qui s'appelle GMAPSUPP.IMG dans le
répertoire GARMIN ce n'est pas très pratique.

Philippe