regrouper et concataner des champs

Le
Fred's
Comment puis-je regrouper ces champ et les concataner

SELECT source.[Date In], source.Division, source.[Retek 9 PO],
source.Supplier, source.T1, source.T2
FROM source;
FFO
Le #18649181
Salut à toi
Il me semble que je mettrais comme ceci :

SELECT source.[Date In] & source.Division & source.[Retek 9 PO] &
source.Supplier & source.T1 & source.T2 As CONCATENER
FROM source;

CONCATENER est le nom du champ de cette concaténation

Je pense que celà devrait convenir

Dis moi !!!!
Fred's
Le #18652101
On 12 fév, 02:29, FFO
[...]

Salut à toi,

Ton exemple ci-dessus fonctionne si les champs ont le même data. Par
contre, si j'ajoute un champ commentaire et que le data est par
exemple sur un record "test" et sur l'autre record "testing" la
concaténation ne ce fait pas.

Comment puis-je résoudre ce problème????

Merci encore pour votre support.
FFO
Le #18652361
Salut Fred

J'ai du mal à te suivre
Peux tu préciser
Merci
Fred's
Le #18652711
On 12 fév, 10:24, FFO
Salut Fred

J'ai du mal à te suivre
Peux tu préciser
Merci

Précédement, j'avais cette requete :
SELECT source.[Date In] & source.Division & source.[Retek 9 PO] &
source.Supplier & source.T1 & source.T2 As CONCATENER
FROM source;

Apres avoir faite la concaténation, Maintenent ma requete est la
suivante:
le Problème est que seul le champ "Nonconformity Description" ne veux
ce
concaténer. C'est dans ce champ que j'ai les records "Test' et
Testing"

SELECT Montreal_VENDOR1.VENDOR_NUM, source.Supplier AS Supplier,
source.[Date In] AS [Date In], source.Division AS Division,
source.MerchTypeDesc AS MerchTypeDesc, source.[Retek 9 PO] AS [Retek 9
PO], Sum(source.T1) AS T1, Sum(source.T2) AS T2, source.SPP_Issue AS
SPP_Issue, source.[Nonconformity Description] AS [Nonconformity
Description]
FROM source INNER JOIN Montreal_VENDOR1 ON source.Supplier =
Montreal_VENDOR1.VENDOR_NAME
GROUP BY Montreal_VENDOR1.VENDOR_NUM, source.Supplier, source.[Date
In], source.Division, source.MerchTypeDesc, source.[Retek 9 PO],
source.SPP_Issue, source.[Nonconformity Description]
HAVING (((source.SPP_Issue)="Y"));
FFO
Le #18653191
Rebonjours à toi

Il m'est difficile sans avoir les éléments sous les yeux d'appréhender la
problématique

Si je comprend bien un champ trouve sa donnée par l'intermédiaire d'une
requète et donc n'arrive pas à se concaténer
Pourquoi dans ces conditions ne pas utiliser une 2° requète qui appellerait
les champs de celle-ci pour réaliser la concaténation ????

Tu peux peut être en format Zip me transmettre ta base pour que je l'analyse
en supprimant les données confidentielles ou peut être un exemple ici :

http://www.cijoint.fr/index.php

A toi de voir
Fred's
Le #18655191
On 12 fév, 12:04, FFO
[...]

-----

Il m'est impossible de te l'envoyer, elle est trop volumineuse.
Or, comment ferait -tu une 2° requète qui appellerait
les champs de celle-ci pour réaliser la concaténation???

Merci!
FFO
Le #18656821
Rebonjour à toi

Comme ceci :

SELECT [Requète1]![Champ1] & [Requète1]![Champ2] & [Requète1]![Champ3] AS
Concaténer
FROM Requète1;

Il va de soit que ta Requète1 doit être créée dans la base

Celà devrait faire
Dis moi !!!!