regrouper date et heure provenant de 2 cellules différentes

arnaud
bonjour,

je cherche depuis quelques temps comment regrouper la date et l'heure de
deux cellules différente dans une seule pour pouvoir faire des calcul de
temps.

j'ai des fichier d'acquisition qui peuvent aller de quelques centaines de
ligne à quelques miliers donc je cherche une fonction qui m'évitera de
tout retaper. j'ai essayer avec &" "& mais je ne peux pas faire de calcul.

je sais pas si je suis très clair n'hésitez pas à me damander plus d'info

merci d'avance

Arnaud

http://www.opera.com/mail/

arnaud
je viens d'avoir ma réponse d'un de mes colègue...
en plus c'étais tout simple, cellule 1 + cellule 2 = date heure

bonne fin de journée