regrouper des cellules

DUBOSC.Gilbert
Bonjour, Je suis toujours un peu débutant.... Voila ma question : Je voudrai
regrouper le contenu de deux cellules dans une troisième cellule, par
exemple une colonne PRENOM, et une colonne NOM regroupées dans une colonne
MOMPRENOM
Merci de me mettre sur la voie

--
Gilbert DUBOSC

AV
La fonction CANCATENER...bof...bof
Pourquoi simplement l'opérateur de concaténation ?
¡&" "&B1&....etc....

AV
Liana
C'est exactement la question que je me posais !
Merci AV de l'avoir entendue ;-))
Liana

Un p'tit PS : Un grand merci pour les réponses aux questions que je n'écris
pas, chapeau !

"AV" a écrit dans le message news:

La fonction CANCATENER...bof...bof
Pourquoi simplement l'opérateur de concaténation ?

AV

AV
Un p'tit PS : Un grand merci pour les réponses aux questions que je n'écris
pas, chapeau !

Et bien merci du merci car, par les temps qui courent......
AV