Regrouper des champs (sur une même ligne) dans un état ?

Laurent
Bonjour !

Voici le problème que je soumets :

j'ai une table à deux champs qui serait par exemple celle ci :

"AAA" "truc 1"
"AAA" "truc 2"
"AAA" "truc 3"
"BBB" "truc A"
"BBB" "truc B"

Et j'aimerai arriver à faire un état qui affiche ceci :
"AAA" "truc 1 truc 2 truc 3"
"BBB" "truc A truc B"

Bref, arriver à afficher sur une ligne d'un état, la "somme" d'un champ
texte lorsque d'autres champs sont égaux ...

... mais comment faire ?

Il faudrait une requête avecune opération de "sommation texte" sur le
champ numéro 2 ... mais cela existe-t-il seulement ?

Merci d'avance pour vos idées/suggestions ! ;-)

L@urent

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Tu trouveras exactement ce qu'il te faut ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=3&Page=ConcatForQuery

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :