=>> Regrouper deux partitions d'un disque dur ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Je souhaite regrouper les deux partitions d'un même disque dur .

Connaissez-vous une autre solution que d'acheter "Partition Magic"
(qui ne serait donc utilisé qu'une seule fois !) pour faire ce travail ?

Merci

André

moimeme
Si le disque a deux partitions C et D, les regrouper en une seule est
possible avec le programme d'installation de Linux Mandriva (Partitionnement
personalisé) a condition que D soit vide au moment de la manipulation :

1) suppression de la partition D
2) agrandissement de la partition C à tout le disque
3) abandon de l'installation de linux

Le système agrandit la partition C et fait une vérification

(Attention toutefois aux erreurs de manipulation qui peuvent être fatales :
sauvegarder avant les données personnelles importantes)

4576d174$0$25806$