Regrouper deux sites sous une page d'index= Comment?

6 réponses
ac.bizarre
Bonjour,
Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai acheté
un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites qui sont
chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à nouvel
ordre.
Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de domaine
et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à l'identique la
structure de chaque site, page par page et de faire du copier/coller pour
chaque page, ce qui est très long et particulièrement fastidieux!!!!
Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer un site
complet dans un autre???.
Merci d'avance pour vos suggestions
Philippe

6 réponses

Lempel
Bonjour Bizarre

La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel FTP (CuteFTP va bien,
mais il y en a d'autres)
Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 1 (Le dossier au complet)
Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 2 (Le dossier au complet)
Tu mets ta page d'aiguillage là ou tu veux avec les liens vers Site N°1 et
vers site N°2
Ouala Ouala !
:-).

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"ac.bizarre" a écrit dans le message de news:
42513c90$0$15286$
| Bonjour,
| Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai acheté
| un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites qui
sont
| chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à nouvel
| ordre.
| Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de domaine
| et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
| Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à l'identique la
| structure de chaque site, page par page et de faire du copier/coller pour
| chaque page, ce qui est très long et particulièrement fastidieux!!!!
| Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer un site
| complet dans un autre???.
| Merci d'avance pour vos suggestions
| Philippe
|
ac.bizarre
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui cute ftp est un bon logiciel, j'en suis satisfait.
Comme toujours, l'explication que j'ai donné n'était pas suffisamment
claire.....
J'ai déjà mes deux sites chez deux hébergeurs différents, chacun bien sûr
avec son nom de domaine.
Je veux expérimenter l'ébergement à mon domicile, sur un serveur perso que
je viens de reconditionner (Dell poweredge 2300 avec Windows serveur 2003).
Tant que je ne maîtrise pas la bête et le logiciel, je ne veux pas toucher
aux deux sites déjà hébergés. J'ai acheté un nom de domaine
que je vais utiliser sur ce serveur. La manip consiste à regrouper les deux
sites (une copie!) en un seul sur ce serveur perso en faisant une page
d'accueil "machin" avec deux pages filles, l'une pour le site "chose" et
l'autre pour le site "truc"
Jusque la, pas de problème, mais......comment mettre toute la structure du
site machin et du site chose sous leur pages respectives sans refaire chaque
page, une à une et d'y copier coller son contenu. Ca, je sais faire, mais
putain que c'est long!
J'ai (mal?) regardé la doc. de FrontPage 2003 et je n'ai pas vu de fusion de
site, ça devrait exister, car je ne suis pas le seul à faire ou envisager ce
genre de manip
L'avantage, c'est de pouvoir ensuite décider de continuer à utiliser ces
sites sous un même nom de domaine ou bien de le garder pour autre chose et
tout simplement de transférer mes noms de domaine et les sites respectifs
sur mon serveur quand je suis prêt à lâcher mes hébergeurs.
Pendant cette période de transition, les visiteurs peuvent toujours accéder
aux sites chez les hébergeurs ou sur mon serveur, mais sous un seul et
unique nom de domaine.
Je ne veux pas juste faire une page sur mon serveur perso avec redirection
sur les sites hébergés à l'extérieur, mais avoir la totalité chez moi (en
doublon pour le moment).
Quand on a près de mille pages on a tendance à devenir fainéant et à
rechercher des solutions faciles.......si elles existent!
Cordialement
Philippe
--
Philippe NITHART - F-O6400 CANNES
Site: http://www.nithart.com
Site Angl.Allem: http://www.wwgenealogy.com

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bizarre

La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel FTP (CuteFTP va bien,
mais il y en a d'autres)
Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 1 (Le dossier au complet)
Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 2 (Le dossier au complet)
Tu mets ta page d'aiguillage là ou tu veux avec les liens vers Site N°1 et
vers site N°2
Ouala Ouala !
:-).

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"ac.bizarre" a écrit dans le message de
news:
42513c90$0$15286$
| Bonjour,
| Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai
acheté
| un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites qui
sont
| chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à nouvel
| ordre.
| Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de
domaine
| et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
| Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à l'identique
la
| structure de chaque site, page par page et de faire du copier/coller
pour
| chaque page, ce qui est très long et particulièrement fastidieux!!!!
| Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer un
site
| complet dans un autre???.
| Merci d'avance pour vos suggestions
| Philippe
|

Lempel
Et si tu fourrais tes deux doublons dans deux répertoires différents ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"ac.bizarre" a écrit dans le message de news:
4252b464$0$15284$
| Bonjour,
| Merci pour ta réponse.
| Oui cute ftp est un bon logiciel, j'en suis satisfait.
| Comme toujours, l'explication que j'ai donné n'était pas suffisamment
| claire.....
| J'ai déjà mes deux sites chez deux hébergeurs différents, chacun bien sûr
| avec son nom de domaine.
| Je veux expérimenter l'ébergement à mon domicile, sur un serveur perso que
| je viens de reconditionner (Dell poweredge 2300 avec Windows serveur
2003).
| Tant que je ne maîtrise pas la bête et le logiciel, je ne veux pas toucher
| aux deux sites déjà hébergés. J'ai acheté un nom de domaine
| que je vais utiliser sur ce serveur. La manip consiste à regrouper les
deux
| sites (une copie!) en un seul sur ce serveur perso en faisant une page
| d'accueil "machin" avec deux pages filles, l'une pour le site "chose" et
| l'autre pour le site "truc"
| Jusque la, pas de problème, mais......comment mettre toute la structure du
| site machin et du site chose sous leur pages respectives sans refaire
chaque
| page, une à une et d'y copier coller son contenu. Ca, je sais faire, mais
| putain que c'est long!
| J'ai (mal?) regardé la doc. de FrontPage 2003 et je n'ai pas vu de fusion
de
| site, ça devrait exister, car je ne suis pas le seul à faire ou envisager
ce
| genre de manip
| L'avantage, c'est de pouvoir ensuite décider de continuer à utiliser ces
| sites sous un même nom de domaine ou bien de le garder pour autre chose et
| tout simplement de transférer mes noms de domaine et les sites respectifs
| sur mon serveur quand je suis prêt à lâcher mes hébergeurs.
| Pendant cette période de transition, les visiteurs peuvent toujours
accéder
| aux sites chez les hébergeurs ou sur mon serveur, mais sous un seul et
| unique nom de domaine.
| Je ne veux pas juste faire une page sur mon serveur perso avec redirection
| sur les sites hébergés à l'extérieur, mais avoir la totalité chez moi (en
| doublon pour le moment).
| Quand on a près de mille pages on a tendance à devenir fainéant et à
| rechercher des solutions faciles.......si elles existent!
| Cordialement
| Philippe
| --
| Philippe NITHART - F-O6400 CANNES
| Site: http://www.nithart.com
| Site Angl.Allem: http://www.wwgenealogy.com
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour Bizarre
| >
| > La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel FTP (CuteFTP va bien,
| > mais il y en a d'autres)
| > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 1 (Le dossier au complet)
| > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 2 (Le dossier au complet)
| > Tu mets ta page d'aiguillage là ou tu veux avec les liens vers Site N°1
et
| > vers site N°2
| > Ouala Ouala !
| > :-).
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "ac.bizarre" a écrit dans le message de
| > news:
| > 42513c90$0$15286$
| > | Bonjour,
| > | Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai
| > acheté
| > | un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites
qui
| > sont
| > | chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à nouvel
| > | ordre.
| > | Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de
| > domaine
| > | et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
| > | Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à l'identique
| > la
| > | structure de chaque site, page par page et de faire du copier/coller
| > pour
| > | chaque page, ce qui est très long et particulièrement fastidieux!!!!
| > | Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer un
| > site
| > | complet dans un autre???.
| > | Merci d'avance pour vos suggestions
| > | Philippe
| > |
| >
|
jojo
Comment est la structure des deux sites ? Ils ont des pages d'index avec des
liens communs ? si les deux sites ont des pages accessibles à partir de leur
index, peut-être un "modèle web dynamique" avec barres de liens qui arrivent
sur chaque sous-index. et appliquer le modèle aux pages qui dirigent la
navigation ? ou une bordure partagée avec des liens sur les deux sites à
appliquer à toutes les pages (c'est assez rapide). S'il y a des cadres,
ouf.....bon courage.
"Lempel" a écrit :

Et si tu fourrais tes deux doublons dans deux répertoires différents ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"ac.bizarre" a écrit dans le message de news:
4252b464$0$15284$
| Bonjour,
| Merci pour ta réponse.
| Oui cute ftp est un bon logiciel, j'en suis satisfait.
| Comme toujours, l'explication que j'ai donné n'était pas suffisamment
| claire.....
| J'ai déjà mes deux sites chez deux hébergeurs différents, chacun bien sûr
| avec son nom de domaine.
| Je veux expérimenter l'ébergement à mon domicile, sur un serveur perso que
| je viens de reconditionner (Dell poweredge 2300 avec Windows serveur
2003).
| Tant que je ne maîtrise pas la bête et le logiciel, je ne veux pas toucher
| aux deux sites déjà hébergés. J'ai acheté un nom de domaine
| que je vais utiliser sur ce serveur. La manip consiste à regrouper les
deux
| sites (une copie!) en un seul sur ce serveur perso en faisant une page
| d'accueil "machin" avec deux pages filles, l'une pour le site "chose" et
| l'autre pour le site "truc"
| Jusque la, pas de problème, mais......comment mettre toute la structure du
| site machin et du site chose sous leur pages respectives sans refaire
chaque
| page, une à une et d'y copier coller son contenu. Ca, je sais faire, mais
| putain que c'est long!
| J'ai (mal?) regardé la doc. de FrontPage 2003 et je n'ai pas vu de fusion
de
| site, ça devrait exister, car je ne suis pas le seul à faire ou envisager
ce
| genre de manip
| L'avantage, c'est de pouvoir ensuite décider de continuer à utiliser ces
| sites sous un même nom de domaine ou bien de le garder pour autre chose et
| tout simplement de transférer mes noms de domaine et les sites respectifs
| sur mon serveur quand je suis prêt à lâcher mes hébergeurs.
| Pendant cette période de transition, les visiteurs peuvent toujours
accéder
| aux sites chez les hébergeurs ou sur mon serveur, mais sous un seul et
| unique nom de domaine.
| Je ne veux pas juste faire une page sur mon serveur perso avec redirection
| sur les sites hébergés à l'extérieur, mais avoir la totalité chez moi (en
| doublon pour le moment).
| Quand on a près de mille pages on a tendance à devenir fainéant et à
| rechercher des solutions faciles.......si elles existent!
| Cordialement
| Philippe
| --
| Philippe NITHART - F-O6400 CANNES
| Site: http://www.nithart.com
| Site Angl.Allem: http://www.wwgenealogy.com
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour Bizarre
| >
| > La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel FTP (CuteFTP va bien,
| > mais il y en a d'autres)
| > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 1 (Le dossier au complet)
| > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 2 (Le dossier au complet)
| > Tu mets ta page d'aiguillage là ou tu veux avec les liens vers Site N°1
et
| > vers site N°2
| > Ouala Ouala !
| > :-).
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "ac.bizarre" a écrit dans le message de
| > news:
| > 42513c90$0$15286$
| > | Bonjour,
| > | Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai
| > acheté
| > | un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites
qui
| > sont
| > | chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à nouvel
| > | ordre.
| > | Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de
| > domaine
| > | et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
| > | Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à l'identique
| > la
| > | structure de chaque site, page par page et de faire du copier/coller
| > pour
| > | chaque page, ce qui est très long et particulièrement fastidieux!!!!
| > | Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer un
| > site
| > | complet dans un autre???.
| > | Merci d'avance pour vos suggestions
| > | Philippe
| > |
| >
|

ac.bizarre
Merci pour vos réponses.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!!!
Effectivement, il y a des solutions très simples. Merci pour vos remarques.
J'ai déjà fait un truc de ce genre sur un site trilingue
www.maison-charentaise.com .........
Désolé de vous avoir em...avec mes questions.
Philippe
"jojo" a écrit dans le message de news:

Comment est la structure des deux sites ? Ils ont des pages d'index avec
des
liens communs ? si les deux sites ont des pages accessibles à partir de
leur
index, peut-être un "modèle web dynamique" avec barres de liens qui
arrivent
sur chaque sous-index. et appliquer le modèle aux pages qui dirigent la
navigation ? ou une bordure partagée avec des liens sur les deux sites à
appliquer à toutes les pages (c'est assez rapide). S'il y a des cadres,
ouf.....bon courage.
"Lempel" a écrit :

Et si tu fourrais tes deux doublons dans deux répertoires différents ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"ac.bizarre" a écrit dans le message de
news:
4252b464$0$15284$
| Bonjour,
| Merci pour ta réponse.
| Oui cute ftp est un bon logiciel, j'en suis satisfait.
| Comme toujours, l'explication que j'ai donné n'était pas suffisamment
| claire.....
| J'ai déjà mes deux sites chez deux hébergeurs différents, chacun bien
sûr
| avec son nom de domaine.
| Je veux expérimenter l'ébergement à mon domicile, sur un serveur perso
que
| je viens de reconditionner (Dell poweredge 2300 avec Windows serveur
2003).
| Tant que je ne maîtrise pas la bête et le logiciel, je ne veux pas
toucher
| aux deux sites déjà hébergés. J'ai acheté un nom de domaine
| que je vais utiliser sur ce serveur. La manip consiste à regrouper les
deux
| sites (une copie!) en un seul sur ce serveur perso en faisant une page
| d'accueil "machin" avec deux pages filles, l'une pour le site "chose"
et
| l'autre pour le site "truc"
| Jusque la, pas de problème, mais......comment mettre toute la structure
du
| site machin et du site chose sous leur pages respectives sans refaire
chaque
| page, une à une et d'y copier coller son contenu. Ca, je sais faire,
mais
| putain que c'est long!
| J'ai (mal?) regardé la doc. de FrontPage 2003 et je n'ai pas vu de
fusion
de
| site, ça devrait exister, car je ne suis pas le seul à faire ou
envisager
ce
| genre de manip
| L'avantage, c'est de pouvoir ensuite décider de continuer à utiliser
ces
| sites sous un même nom de domaine ou bien de le garder pour autre chose
et
| tout simplement de transférer mes noms de domaine et les sites
respectifs
| sur mon serveur quand je suis prêt à lâcher mes hébergeurs.
| Pendant cette période de transition, les visiteurs peuvent toujours
accéder
| aux sites chez les hébergeurs ou sur mon serveur, mais sous un seul et
| unique nom de domaine.
| Je ne veux pas juste faire une page sur mon serveur perso avec
redirection
| sur les sites hébergés à l'extérieur, mais avoir la totalité chez moi
(en
| doublon pour le moment).
| Quand on a près de mille pages on a tendance à devenir fainéant et à
| rechercher des solutions faciles.......si elles existent!
| Cordialement
| Philippe
| --
| Philippe NITHART - F-O6400 CANNES
| Site: http://www.nithart.com
| Site Angl.Allem: http://www.wwgenealogy.com
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour Bizarre
| >
| > La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel FTP (CuteFTP va
bien,
| > mais il y en a d'autres)
| > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 1 (Le dossier au complet)
| > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 2 (Le dossier au complet)
| > Tu mets ta page d'aiguillage là ou tu veux avec les liens vers Site
N°1
et
| > vers site N°2
| > Ouala Ouala !
| > :-).
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "ac.bizarre" a écrit dans le message de
| > news:
| > 42513c90$0$15286$
| > | Bonjour,
| > | Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai
| > acheté
| > | un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites
qui
| > sont
| > | chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à
nouvel
| > | ordre.
| > | Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de
| > domaine
| > | et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
| > | Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à
l'identique
| > la
| > | structure de chaque site, page par page et de faire du
copier/coller
| > pour
| > | chaque page, ce qui est très long et particulièrement
fastidieux!!!!
| > | Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer
un
| > site
| > | complet dans un autre???.
| > | Merci d'avance pour vos suggestions
| > | Philippe
| > |
| >
|

jojo
ça nous emm pas, on cherche aussi, si ça nous emmerdait, on n'aurait qu'à pas
répondre....

"ac.bizarre" a écrit :

Merci pour vos réponses.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!!!
Effectivement, il y a des solutions très simples. Merci pour vos remarques.
J'ai déjà fait un truc de ce genre sur un site trilingue
www.maison-charentaise.com .........
Désolé de vous avoir em...avec mes questions.
Philippe
"jojo" a écrit dans le message de news:

> Comment est la structure des deux sites ? Ils ont des pages d'index avec
> des
> liens communs ? si les deux sites ont des pages accessibles à partir de
> leur
> index, peut-être un "modèle web dynamique" avec barres de liens qui
> arrivent
> sur chaque sous-index. et appliquer le modèle aux pages qui dirigent la
> navigation ? ou une bordure partagée avec des liens sur les deux sites à
> appliquer à toutes les pages (c'est assez rapide). S'il y a des cadres,
> ouf.....bon courage.
> "Lempel" a écrit :
>
>> Et si tu fourrais tes deux doublons dans deux répertoires différents ?
>>
>> --
>> http://lempel.net
>> B. Lempel
>> ______________________________________
>>
>> "ac.bizarre" a écrit dans le message de
>> news:
>> 4252b464$0$15284$
>> | Bonjour,
>> | Merci pour ta réponse.
>> | Oui cute ftp est un bon logiciel, j'en suis satisfait.
>> | Comme toujours, l'explication que j'ai donné n'était pas suffisamment
>> | claire.....
>> | J'ai déjà mes deux sites chez deux hébergeurs différents, chacun bien
>> sûr
>> | avec son nom de domaine.
>> | Je veux expérimenter l'ébergement à mon domicile, sur un serveur perso
>> que
>> | je viens de reconditionner (Dell poweredge 2300 avec Windows serveur
>> 2003).
>> | Tant que je ne maîtrise pas la bête et le logiciel, je ne veux pas
>> toucher
>> | aux deux sites déjà hébergés. J'ai acheté un nom de domaine
>> | que je vais utiliser sur ce serveur. La manip consiste à regrouper les
>> deux
>> | sites (une copie!) en un seul sur ce serveur perso en faisant une page
>> | d'accueil "machin" avec deux pages filles, l'une pour le site "chose"
>> et
>> | l'autre pour le site "truc"
>> | Jusque la, pas de problème, mais......comment mettre toute la structure
>> du
>> | site machin et du site chose sous leur pages respectives sans refaire
>> chaque
>> | page, une à une et d'y copier coller son contenu. Ca, je sais faire,
>> mais
>> | putain que c'est long!
>> | J'ai (mal?) regardé la doc. de FrontPage 2003 et je n'ai pas vu de
>> fusion
>> de
>> | site, ça devrait exister, car je ne suis pas le seul à faire ou
>> envisager
>> ce
>> | genre de manip
>> | L'avantage, c'est de pouvoir ensuite décider de continuer à utiliser
>> ces
>> | sites sous un même nom de domaine ou bien de le garder pour autre chose
>> et
>> | tout simplement de transférer mes noms de domaine et les sites
>> respectifs
>> | sur mon serveur quand je suis prêt à lâcher mes hébergeurs.
>> | Pendant cette période de transition, les visiteurs peuvent toujours
>> accéder
>> | aux sites chez les hébergeurs ou sur mon serveur, mais sous un seul et
>> | unique nom de domaine.
>> | Je ne veux pas juste faire une page sur mon serveur perso avec
>> redirection
>> | sur les sites hébergés à l'extérieur, mais avoir la totalité chez moi
>> (en
>> | doublon pour le moment).
>> | Quand on a près de mille pages on a tendance à devenir fainéant et à
>> | rechercher des solutions faciles.......si elles existent!
>> | Cordialement
>> | Philippe
>> | --
>> | Philippe NITHART - F-O6400 CANNES
>> | Site: http://www.nithart.com
>> | Site Angl.Allem: http://www.wwgenealogy.com
>> |
>> | "Lempel" a écrit dans le message de news:
>> |
>> | > Bonjour Bizarre
>> | >
>> | > La meilleure solution c'est d'utiliser un logiciel FTP (CuteFTP va
>> bien,
>> | > mais il y en a d'autres)
>> | > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 1 (Le dossier au complet)
>> | > Tu télécharge ton site vers hébergeur N° 2 (Le dossier au complet)
>> | > Tu mets ta page d'aiguillage là ou tu veux avec les liens vers Site
>> N°1
>> et
>> | > vers site N°2
>> | > Ouala Ouala !
>> | > :-).
>> | >
>> | > --
>> | > http://lempel.net
>> | > B. Lempel
>> | > ______________________________________
>> | >
>> | > "ac.bizarre" a écrit dans le message de
>> | > news:
>> | > 42513c90$0$15286$
>> | > | Bonjour,
>> | > | Afin de pouvoir tester en toute tranquillité un serveur perso; j'ai
>> | > acheté
>> | > | un nom de domaine et je voudrais regrouper sous celui-ci deux sites
>> qui
>> | > sont
>> | > | chez des hébergeurs extérieurs où je compte les laisser jusqu'à
>> nouvel
>> | > | ordre.
>> | > | Pour cela, je compte faire une page d'index sous le nouveau nom de
>> | > domaine
>> | > | et deux pages filles, chacune pour un des deux sites.
>> | > | Pour le moment, je ne vois que la possibilité de refaire à
>> l'identique
>> | > la
>> | > | structure de chaque site, page par page et de faire du
>> copier/coller
>> | > pour
>> | > | chaque page, ce qui est très long et particulièrement
>> fastidieux!!!!
>> | > | Sous FrontPage 2003, existe-t-il une manip pour merger/transférer
>> un
>> | > site
>> | > | complet dans un autre???.
>> | > | Merci d'avance pour vos suggestions
>> | > | Philippe
>> | > |
>> | >
>> |
>>