steph05
Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai une table avec 2 champs:
- pays: qui prend la valeur des pays
- euro: 1 si monnaie=euro, 0 sinon

Je voudrais obtenir:
- un colonne avec les pays regroupés
- une colonne "Euro" qui compterait pour chaque pays le nombre de fois
où il y a 1 dans la colonne Euro
- une colonne "nonEuro" qui compterait pour chaque pays le nombre de
fois où il y a 0 dans la colonne Euro

J'ai essayé de faire 2 requêtes et de les lier après:

SELECT Count(Test.FRD) AS Fraude, Test.MCC
FROM Test
WHERE (((Test.FRD)=1))
GROUP BY Test.MCC;

et

SELECT Count(Test.FRD) AS NonFraude, Test.MCC
FROM Test
WHERE (((Test.FRD)=0))
GROUP BY Test.MCC;

Et je crée une 3ème requête pour lier les 2 précédentes.
Mais à mon avis il y a beaucoup plus simple.

Pouvez-vous m'aider ?

steph05
Le #22207121
J'ai trouvé toute seule "requête en analyse croisée" !!!