Regrouper des occurences

steph05
Bonjour,

Voil=E0 mon probl=E8me.
J'ai une table avec 2 champs:
- pays: qui prend la valeur des pays
- euro: 1 si monnaie=3Deuro, 0 sinon

Je voudrais obtenir:
- un colonne avec les pays regroup=E9s
- une colonne "Euro" qui compterait pour chaque pays le nombre de fois
o=F9 il y a 1 dans la colonne Euro
- une colonne "nonEuro" qui compterait pour chaque pays le nombre de
fois o=F9 il y a 0 dans la colonne Euro

J'ai essay=E9 de faire 2 requ=EAtes et de les lier apr=E8s:

SELECT Count(Test.FRD) AS Fraude, Test.MCC
FROM Test
WHERE (((Test.FRD)=3D1))
GROUP BY Test.MCC;

et

SELECT Count(Test.FRD) AS NonFraude, Test.MCC
FROM Test
WHERE (((Test.FRD)=3D0))
GROUP BY Test.MCC;

Et je cr=E9e une 3=E8me requ=EAte pour lier les 2 pr=E9c=E9dentes.
Mais =E0 mon avis il y a beaucoup plus simple.

Pouvez-vous m'aider ?

steph05
J'ai trouvé toute seule "requête en analyse croisée" !!!